• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et Freshwater, on en parle ?

Je pense que depuis une saison le mec qui veut pas de Lucas au centre et qui impose Taumoepeau puis Acebes puis imagine Tilsley 13 c'est pas Bastide non.
Lucas revenait de blessure , peut être est ce un début d'explication .
Je n'ai pas vu le match , mais vous dites que Tisley est sorti à la mi temps , Lucas l'a t il remplacé ? si oui a t il été performant ?

On n'est pas au niveau dans les postes clés 9, 10 et 15, et moyen en 2 et 8
je ne parle même pas des secondes lattes qui manquent de physique et nos troisièmes lignes ailes qui ne servent à rien dans le jeu offensif!
Quand tu ne mets pas les ingrédients qu'il faut devant et que derrière en 9 et 10 tu es plus que moyen, c'est MORT tu ne feras rien de bon

Je pense que depuis une saison le mec qui veut pas de Lucas au centre et qui impose Taumoepeau puis Acebes puis imagine Tilsley 13 c'est pas Bastide non.

****** mais Forletta il est autant vaillant sur le terrain que devant le frigo. Ce soir à sa sortie une cabine proche de Sione quoi.

Ce soir il a enfin réagi en faisant rentrer LUCAS à la place de TILSLEY...il y a deux mois il n'aurait pas effectué le changement...peut être peut on voir sur ce geste une lueur d'espoir :D:D:D:p
Il avait été blessé longtemps, d'accord, mais vous avez trouvé Lucas convaincant ou même prometteur sur cette mi - temps où on n'a pas marqué 1 point et où on a du franchir 2 fois... On peut s'exciter sur les compos, peut être que ça pourrait être un chouïa mieux mais franchement, à part 3 ou 4 gars, qui semble impliqué dans le jeu ? qui a la technique et l'application qu'il faudrait ?
Ce soir, comme nos 2 autres secondes mi - temps à l'extérieur (et contre Béziers et Colomiers c'était à peine mieux), on retrouve l'USAP de Gélez et Benetton.

Lucas revenait de blessure , peut être est ce un début d'explication .
Je n'ai pas vu le match , mais vous dites que Tisley est sorti à la mi temps , Lucas l'a t il remplacé ? si oui a t il été performant ?
Disons qu'il était difficile de faire pire que Tysley ce soir... C'est le seul qui a dû trop s'approcher de l'usine vu sa piètre performance je ne voit pas d'autresexplications...

On avait une mêlée très convaincante il y a 2 saisons. Je me souviens du point d'orgue que représentait la finale où les grnoblois ont explosé dès la première mêlée.
Comment peut on avoir tant perdu en si peu de temps.
On a perdu Brown,Muller est aux fraises depuis un moment ,quand aux jeunes...Bon je préfére ne rien dire.
Du calme ,quand nos blesses vont rentrer
Ca va aller mieux.....rappeler vous 2017 ......regarder bayonne en 2018
L hiver sera juge de paix et mars avril le sprint final
Du calme mes amis du forum
Ce soir j'ai les boules .....mais raison garder.....cool...coll
Et on a le droit de critiquer et j'approuve......
Non non ça ne va vraiment pas.Qui a t on rencontré?Que des équipes moyennes et au delà des résultats ,trompeurs pour ce qui est de nos deux matchs a domicile,qu'avons nous montré?Rien ou presque.Méme l'an dernier avec des oppositions sans comparaison possible,le premier match on est laminé par trop fort pour nous,le deuxiéme a l'extérieur a Agen est correct et a domicile contre Lyon on fait un bon match compte tenu de l'opposition..Et pourtant on a vu la suite..Tout ça n'augure rien de bon.Il faut faire quelque chose.Créer un "electrochoc" comme disent les journalistes sportifs.C'est Riviére qui doit prendre ce genre de décisions ou imposer au staff de le faire,car a partir de ce soir nous rentrons dans une ère de tourmente.sans doute exacerbée par la trés douloureuse derniére saison.Le "ça va allez mieux " ,ou le "on travaille" ce n'est plus possible

On n'est pas au niveau dans les postes clés 9, 10 et 15, et moyen en 2 et 8
je ne parle même pas des secondes lattes qui manquent de physique et nos troisièmes lignes ailes qui ne servent à rien dans le jeu offensif!
Quand tu ne mets pas les ingrédients qu'il faut devant et que derrière en 9 et 10 tu es plus que moyen, c'est MORT tu ne feras rien de bon
pas d'accord. En 2 et 8, c'est peut être là où on a les joueurs les plus impliqués et de qualité. En 15, aujourd'hui, il a rien eu à faire, un en - avant évitable certes, mais comment le juger sur ce match où, en étant à chier, on prend quand même pas d'essai.
La charnière c'est autre chose : je vois des transmissions techniquement catastrophiques. Soit leur placement n'est pas bon, soit c'est la technique, soit c'est le timing, mais l'attaque est presque toujours ralentie et Suchier est quasiment tout le temps sous pression. Quand ça tourne comme sur sa passe au pied à Pujol, on sent qu'il a des qualités. Je vois vraiment une grosse difficulté de coordination entre les 2. Et ça c'est compliqué à travailler parce que c'est sous la pression que tu peux valider et c'est donc forcément pendant les matchs...

Le problème au delà de la performance sur un match c'est que le management équitable et la concurrence saine sous Arlettaz c'est une mascarade. Le type à ses têtes et celui qui lui revient pas dégage à la première erreur alors que ses chouchous enchaînent les mauvaises perfs sans problème et obtiennent des prolongations de 3 ans contre toute logique sportive.

Retour