• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et Freshwater, on en parle ?

C'est vrai qu'on n'est pas bons en mêlé, en touche, dans les groupés pénétrants. Et dans les rucks aucun ballon gratté!
Après il nous manque des poutres en seconde latte, et nos piliers son gras comme des cochons! Bachelier pas au niveau, il n'a jamais le ballon, je serai curieux de savoir combien de mètre il a fait ballon en main! tout juste 20cm
Freschwater est dépassé par les évènements, il n'a pas le niveau...

d’accord avec toi et moi ce qui me fait chier c’est voir Brazo broyer du noir. Comme l’année dernière les mecs qui font banquette n’ont plus leur chance saut blessure. Pour moi depuis le début bachelier c’est une énigme , je me demande ce que certains lui trouve, il ne saute pas en touche , brazo oui , il ne prend jamais le ballon, brazo oui, bref ha oui il est catalan c’est ça en fait

Goutta j’en ai rêvé avec Edmonds je trouvait que c’etait Un duo sympa pour nous
Mais maintenant mis à part si on le vire de Clermont je le vois mal quitter le top du top des clubs
A moins que son cœur ne parle
Moi j’aime bien Arlette mais notre club a un fonctionnement chaotique , il n’avance que comme ça on ne peut rien construire dans la durée parce qu on manque de patience
Qui sur le forum et moi le premiet accepteterai des mauvaises saisons pour toucher à l’apotheose Dans. 5 ans ?
Et actuellement si on veut de meilleur résultat
Il faut un électrochoc
Une prise de conscience et sans rupture je ne vois pas de solution et j’ai pas envie qu’on attende de prendre 50 pions pour se dire qu’il faut le faire
On a certe fait d’énormes progrès en défense
Les Turn ocvets adverses ne vont plus a dame grâce à bastide , mais à côté de ça on produit plus rien et on manque d’intensité quand on prend le score , offensivement on a régressé
Je ne sait pas si virer Arlette sera la solution
Mais Riviere ou lanta doivent le verbaliser aux joueurs pour voir s’il valide Arlette dans ses fonctions , s’il se bougent le cul sur le prochain match alors on pourra dire qu’ils veulent continuer avec le staff sinon il faudra faire des changements

Nicolas l’as fait un bon garagiste quand il fallait revenir il a dit fuck alors laisse le là où il est
Quant à guirado il a choisi Montpellier donc ce ne sont pas 2 options
Je pense que fresh fait du bon boulot
Ce sont les joueurs qui font pas leur part du taf
Un préparateur mental serait peut être la solution

Normalement le préparateur mental ça doit être l'entraîneur. Ca fait partie du job, c'est presque écrit dans le nom.
Or là il y a quand même un doute sur le message qui est transmis. En terme de jeu, on n'y comprend rien. Et en terme de sanquette, ça va pas mieux.
C'est le constat.
C'est justement ce qu'avait réussi Arlettaz quand il était revenu. Les joueurs semblaient avoir pris gout à un jeu (qui m'a toujours paru fragile sur ses bases, mais bon ça gagnait), et avoir repris confiance. Là...

Retour