• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et Freshwater, on en parle ?

Après il faut aussi dire que nos secondes lattes sont plus coureur que pousseur.
Dommage que Botha ne soit plus aussi impliqué...

Du calme ,quand nos blesses vont rentrer
Ca va aller mieux.....rappeler vous 2017 ......regarder bayonne en 2018
L hiver sera juge de paix et mars avril le sprint final
Du calme mes amis du forum
Ce soir j'ai les boules .....mais raison garder.....cool...coll
Et on a le droit de critiquer et j'approuve......

Tu ne penses pas que Bastide a son mot à dire au sujet des compos derrière ?

Je pense que depuis une saison le mec qui veut pas de Lucas au centre et qui impose Taumoepeau puis Acebes puis imagine Tilsley 13 c'est pas Bastide non.

****** mais Forletta il est autant vaillant sur le terrain que devant le frigo. Ce soir à sa sortie une cabine proche de Sione quoi.

Je ne pense pas que ce soit un problème de joueur mais de fond de jeu, le mal est profond quelques joueurs n'y changerons rien.

Je pense que depuis une saison le mec qui veut pas de Lucas au centre et qui impose Taumoepeau puis Acebes puis imagine Tilsley 13 c'est pas bastide non.
Ce soir il a enfin réagi en faisant rentrer LUCAS à la place de TILSLEY...il y a deux mois il n'aurait pas effectué le changement...peut être peut on voir sur ce geste une lueur d'espoir :D:D:D:p

Ce soir il a enfin réagi en faisant rentrer LUCAS à la place de TILSLEY...il y a deux mois il n'aurait pas effectué le changement...peut être peut on voir sur ce geste une lueur d'espoir :D:D:D:p
Ou alors un signe d'adieu

Retour