• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et Freshwater, on en parle ?

Tu peux taper sur l'entraîneur des avants mais si le mec que Arlettaz a choisi comme taulier au centre est incapable d'attraper un ballon proprement, tes lancements de jeu tu peux leur dire adieu.
Tu ne penses pas que Bastide a son mot à dire au sujet des compos derrière ?

Tu peux taper sur l'entraîneur des avants mais si le mec que Arlettaz a choisi comme taulier au centre est incapable d'attraper un ballon proprement, tes lancements de jeu tu peux leur dire adieu.

C'est vrai que Tilsley n'a pas été bon, mais quand je vois depuis notre retour en pro D2 que nos avants n'arrivent pas à bouger des mecs qui viennent de fédérale je me pose aussi des questions. Le fait d'être une légende du club n'excuse pas tout. Le staff dans son ensemble de Lanta au préparateur physique est sur un siège éjectable.

Brown a droite , c’est peut être un début d’explication mais ça fait pas tout
Il manque Lam et je trouve Forletta moins "performant ".

On avait une mêlée très convaincante il y a 2 saisons. Je me souviens du point d'orgue que représentait la finale où les grnoblois ont explosé dès la première mêlée.
Comment peut on avoir tant perdu en si peu de temps.
On a perdu Brown,Muller est aux fraises depuis un moment ,quand aux jeunes...Bon je préfére ne rien dire.

Retour