• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Est-ce le début du désamour ?

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Réactions
2 260
Casque Blanc, ne crois-tu pas que la légitimité des entraîneurs et dirigeants est à chercher du côté du titre de champion de Pro D2 ?
Je ne vois pas ce que vient foutre la "légitimité" des entraineurs .
Evidemment qu'ils sont légitimes part leur contrat pour les entraineurs et de l'achat du club pour le président .
Mais cela ne veut pas dire qu'ils soient compétents.
Je ne cesse de dire que Riri n'est pas compétent en tant que président de club professionnel aussi bien en Top 14 qu'en pro D2.
Pour les entraîneurs , ils ont démontrer de part le titre de Champion qu'ils étaient compétents en pro D2 mais le sont-il en Top 14?
Les résultats ne plaident pas en leur faveur , loin de là.
Le président les ayant fait re-signer, tout comme la plus part des joueurs d'ailleurs, pour 3 ans ne serait-il pas le signe qu'il considère que l'avenir du club est en pro D2?

Vadier

Inscrit
21 Août 2018
Réactions
2 065

jo basile

Inscrit
31 Mai 2017
Réactions
2 260
Donc les préoccupations majeures de ceux qui fréquentent le forum de l'USAP seraient la crise des "gilets jaunes",le brexit(on se demande bien ce que cela vient faire la dedans)les performances de Martin FOURCADE(qui les empéche probablement de dormir)et l'absence de neige en Capcir(qui les empeche d'utiliser les super chaines qu'ils ont acheté cher ,méme en solde,dés la fin de l'été)et la reproduction du papillon Monarque entre Le Barcarés et Cerbére non?haha
La crise des Gilets jaunes influence d'une certaine manière l'amour des spectateurs envers l'Usap. En effet une majorité était et est sans doute encore solidaire des gilets jaunes et de leurs revendications Et quand ils voient comment ceux-ci ont été "roulé" dans la farine (pour ne pas dire ce sont fait baisé) ils ont perdu tout espoir de "faire changer les choses" . Rien ne changera , pas plus en France qu'à l'Usap .
Ils resteront des "pauvres" et l'Usap restera en pro D2.

gaspacho31

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966
Donc les préoccupations majeures de ceux qui fréquentent le forum de l'USAP seraient la crise des "gilets jaunes",le brexit(on se demande bien ce que cela vient faire la dedans)les performances de Martin FOURCADE(qui les empéche probablement de dormir)et l'absence de neige en Capcir(qui les empeche d'utiliser les super chaines qu'ils ont acheté cher ,méme en solde,dés la fin de l'été)et la reproduction du papillon Monarque entre Le Barcarés et Cerbére non?haha

il est à Francazal aujourd'hui!!hahahaha

Ramball84

Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 760
Merci @Casque Blanc, ta contribution ( sincère et étayée ) a sorti le forum de sa torpeur hivernale ! La légèreté, l'incohérence, les inepties, les affirmations gratuites et sans fondement et les etats d'âme plus ou moins sincères ont fait leur retour...

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 629
haha
Très joli appel du pied !!! clap, clap, clap ...Il te manque tant que ça ?
Il se disputait avec Keith et cata.
Lui est parti, les autres sont restés, je ne crois pas que le forum y ait gagné. Mais je peux comprendre que certains soient d'un avis contraire

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 629
Je ne vois pas ce que vient foutre la "légitimité" des entraineurs .
Evidemment qu'ils sont légitimes part leur contrat pour les entraineurs et de l'achat du club pour le président .
Mais cela ne veut pas dire qu'ils soient compétents.
Je ne cesse de dire que Riri n'est pas compétent en tant que président de club professionnel aussi bien en Top 14 qu'en pro D2.
Pour les entraîneurs , ils ont démontrer de part le titre de Champion qu'ils étaient compétents en pro D2 mais le sont-il en Top 14?
Les résultats ne plaident pas en leur faveur , loin de là.
Le président les ayant fait re-signer, tout comme la plus part des joueurs d'ailleurs, pour 3 ans ne serait-il pas le signe qu'il considère que l'avenir du club est en pro D2?
Ne crois tu pas que les résultats seraient différents si nous avions recruté 3 ou 4 très bons joueurs expérimentés comme Pau qui avait recrute Conrad Smith, Bouilhou, Slade. .. pour sa remontée ? Et si oui, tu crois que Lanta à refusé de recruter 5 internationaux de top niveau en exigeant absolument des Charlet et Sione ?
On a demandé aux entraineurs de réussir avec un groupe de pro D2, ça, c'est impossible ! Sont-ils incompétents pour autant ? Je ne le crois pas

Dernière édition:
Haut Bas