• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Est-ce le début du désamour ?

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Réactions
2 065
Un coup de mou sur le forum, c'est sur.
Mais qu'y a-t-il intéressante à lire ? à écrire ?
Le forum est submergé de messages négatifs, les rares qui se hasardent à poster quelque motif de satisfaction se font dégommer par les "anti-tout" et se fatiguent, postent moins laissant ainsi la place aux négatifs.
Et puis il y a les simplistes : y'a k'a et faut k'on... zéro analyse mais LA solution qui va tout régler.
Et puis ceux qui veulent virer. Virer les entraineurs, virer les 3/4 des joueurs, virer Deroeux, virer le président...

...Et le rugby dans tout ce flot de messages ? disparu, on n'en parle plus. Et l'USAP ? juste des critiques, souvent infondées.
Les joueurs ? adolés un jour, critiqués le lendemain...comme d'hab !

Même @FAUST qui s'est lassé...

Dommage
Tiens j'ai trouvé un truc"De l'influence du climat et de la Tramontane en particulier sur le jeu de l'USAP,le moral des troupes,et l'assiduité des supporters au stade sur le forum en famille comme les limonettes Milles"haha

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
4 297
Même @FAUST qui s'est lassé...

Dommage
Pas plus mal compte tenu des posts de gamins dans lesquels il s'était enfermé avec ses contradicteurs préférés es dernier mois, il a du se rendre compte qu'il y avait une vie ailleurs.
Moins de posts oui, mais forum plus lisible car épuré de toutes ces querelles d'école.
Bon après, l'actualité pousse peu à s'enthousiasmer : que des défaites, peu de recrues en perspective, pas de sponsors en vue, il faudrait une première victoire contre Pau pour relancer un peu d'espoir. Après ce match si la victoire n'est pas au rendez vous, il faudra se tourner vers la saison suivante et la préparerau mieux.

Vadier

Inscrit
21 Août 2018
Réactions
2 065
Voir l'article sur le net"Quand le club de Perpignan surfe sur l'indépendantisme catalan pour vendre ses maillots".On y parle méme du Forumhaha

Usap69

USAPiste bavard
Inscrit
29 Novembre 2018
Réactions
51
Un peu normal ce coup de mou, entre les résultats de la phase aller et les 2 matchs de challenge sans intérêt, normal que le forum ne s'enflamme pas.
La ferveur va revenir en même temps que la confiance et les résultats de l'équipe. Une victoire contre Pau, derrière on ramène au moins 1point de Montpellier et c'est reparti comme en 40.
En tout cas moi, je suis pas résigné.

BN99

Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 978
Désamour ... Sans doute de la part de ceux qui rêvaient à l'impossible, à savoir jouer les premiers rôles en Top 14, avec un effectif de niveau Pro D2.
Faute de moyens financiers (et de richissime investisseur à l'horizon), l'USAP ne peut plus prétendre à l'élite professionnelle.
Et puis la Pro D2 c'est quand même pas mal non ...?

santgaldric

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Juin 2018
Réactions
1 041
Ni désamour, ni résignation. Lassitude oui. En plus il y a exactement d'après mon dernier décompte : 0 biscuit à croquer actuellement. C'est pas beaucoup hein ?
C'est d'ailleurs maintenant que le club devrait communiquer et non pas dans 1 mois, pour relancer la makina.

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
6 912
Ben...................... l'actualité est plutôt chargée par ailleurs avec une crise majeure en France , un BREXIT qui ne sait plus où il est , MARTIN FOURCADE qui , lui non plus , ne gagne plus , le repos du TOP 14 ....et surtout le manque de neige en Capcir :D ...

Pour une fois qu'on lâche un peu la grappe des joueurs et du staff , cela fait du bien à tout le monde aussi !

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
C'est la période de coupe d'Europe, on s'en fout un peu, et même si on s'en fout pas on ne peut même pas voir les matchs à la télé. Donc parler de choses qu'on n'a pas vues...(oui certains n'hésitent pas :D ). Ça reviendra avec Pau!

Après on a bien compris que rien ne changera dans l'équipe (pas de recrues phares ou d'appoint contrairement à d'autres clubs) et dans la tête des entraîneurs, ça passera ou ça cassera "avec les mêmes idées".

Haut Bas