• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Est-ce le début du désamour ?

percymontgomery666

USAPiste balbutiant
Inscrit
27 Octobre 2012
Réactions
1
Un coup de mou sur le forum, c'est sur.
Mais qu'y a-t-il intéressante à lire ? à écrire ?
Le forum est submergé de messages négatifs, les rares qui se hasardent à poster quelque motif de satisfaction se font dégommer par les "anti-tout" et se fatiguent, postent moins laissant ainsi la place aux négatifs.
Et puis il y a les simplistes : y'a k'a et faut k'on... zéro analyse mais LA solution qui va tout régler.
Et puis ceux qui veulent virer. Virer les entraineurs, virer les 3/4 des joueurs, virer Deroeux, virer le président...

...Et le rugby dans tout ce flot de messages ? disparu, on n'en parle plus. Et l'USAP ? juste des critiques, souvent infondées.
Les joueurs ? adolés un jour, critiqués le lendemain...comme d'hab !

Même @FAUST qui s'est lassé...

Dommage
Grav.
C'skejke dit qui faut fer.
Jetait equerrer de voirse le forum de la moities bommel, avac 0 analize, mes que copin, mais positive.
A la farde avec pacanay, jait pris le scouter, on allais voir Cocaji, il menje des baie, regime.
Copin chairon, il a fais regime ossi avc brazaud, constructiv. Lantha et frech, il buven l'eau da coilande
C'es pa malt.
Farnoud and Taupalomo, se bègne, a poravantoura. San le slip lol, assebes, surfing. Equerrer.
Zero analisent, mai c la verithé

c'etaient mieus du tps de delpous, top 14 avc charteries

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
qui se cache derrière ça ?????un double PS....sur et le langage TROMPEUR pas vrai

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 054
Je trouve que les messages négatifs viennent plutôt de ceux qui refusent qu'on critique le staff et les dirigeants dans un contexte pareil. Pour un club dans notre situation, on pourrait s'attendre à une ambiance beaucoup plus agressive à leur encontre (je dis pas que cest souhaitable, je dis que globalement les forumers restent respectueux

Cette phrase correspond bien à l'ambiance du forum !!
Je ne l'aurais pas mieux écrites. bravo !!
C'est aussi la critique qui fait avancer les choses, multipliée par 100 sur un forum, dans un sens comme dans l'autre . :raison:

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Réactions
1 577
Pour mon compte, une sorte de résignation quand je vais au stade (assez précoce maintenant que j'y pense), d'habitude prise de la défaite, et une sorte de mélancolie puisque je vois déjà en Pro D2 des matchs de Top 14.
Pas franchement de colère non plus. Ce qui veut dire qu'in peto je reconnais que le défi était impossible.
Des vraies interrogations par contre sur la manière dont il a été relevé. Et donc des doutes, à nouveau, sur la direction (à laquelle je prête autant de crédit qu'à sa communication), et sur la direction du jeu (même si là une sorte de demi-indulgence prévaut, du fait des conditions dans lequel elle s'est trouvée pour mener le défi...).
Beaucoup d'inquiétudes pour l'an prochain. De craintes sur le pari de la continuité qui a été fait, que je peux comprendre, dans une certaine mesure et qui sera peut-être gagnant si des pièces importantes viennent renouveler et améliorer l'effectif, et si le staff prend acte des leçons de l'année, et se prépare à une réception en Pro D2 qui risque d'être très difficile. Parce qu'on sera attendu, et qu'il y a déjà des projets qui ont du rodage. Alors qu'on repartira quand même un peu dans une sorte d'inconnu. Mais dont j'ai peur qu'il s'avère perdant, parce que je ne sais pas dans quel état une équipe peut sortir d'une année comme celle-là.
Tout ça quoi...

PS: merci à Casque blanc pour la mention. On radote vite aussi sans la contradiction. C'est ce qui fait son prix.

NeTaj Nilsom

USAPiste bavard
Inscrit
22 Janvier 2018
Réactions
229
Casque Blanc, ne crois-tu pas que la légitimité des entraîneurs et dirigeants est à chercher du côté du titre de champion de Pro D2 ?

A te lire, je me dis que les faits te donnent raison. Nombre record de défaites, dernière place, etc. Mais comment expliquer un tel retour de bâton ? Passer de tout à rien en une intersaison. Par la seule faute du jeu pratiqué ? Qui serait le même à 100 % depuis le début de saison ? Personnellement, je ne crois pas à une explication à un seul facteur.

Quant à tes liens en anglais, ils étaient effectivement très techniques. Mais crois-tu que le staff soit hermétique à toute évolution ? Qu'il conserve des œillères en permanence, arc-bouté qu'il serait sur un unique système de jeu ?

Permets-moi d'émettre quelques doutes...

Quant à la critique, elle est bien sûr légitime. Cependant, j'espère que tu reconnaîtras que beaucoup, ici comme ailleurs, jugent les uns et les autres très rapidement sans avoir ne serait-ce qu'une once de visibilité sur leur travail réel, se contentant de tirer des conclusions à partir du résultat obtenu. Intellectuellement parlant, c'est très léger.

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Réactions
2 260
En même temps un forum avec des mecs qui sont tous d'accord ça serait un peu useless. C'est pourquoi j'aimerais l'avis de @FAUST sur les conneries de @Casque Blanc.
La partie sera bleue.
Tu veux des conneries de Froustine au sujet d'autres conneries ? Je te promets , cela ne va pas voler bien haut et tel Icare tu va t’esclaffer au sol comme une bouse de vache

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Réactions
2 065
Ben...................... l'actualité est plutôt chargée par ailleurs avec une crise majeure en France , un BREXIT qui ne sait plus où il est , MARTIN FOURCADE qui , lui non plus , ne gagne plus , le repos du TOP 14 ....et surtout le manque de neige en Capcir :D ...

Pour une fois qu'on lâche un peu la grappe des joueurs et du staff , cela fait du bien à tout le monde aussi !
Donc les préoccupations majeures de ceux qui fréquentent le forum de l'USAP seraient la crise des "gilets jaunes",le brexit(on se demande bien ce que cela vient faire la dedans)les performances de Martin FOURCADE(qui les empéche probablement de dormir)et l'absence de neige en Capcir(qui les empeche d'utiliser les super chaines qu'ils ont acheté cher ,méme en solde,dés la fin de l'été)et la reproduction du papillon Monarque entre Le Barcarés et Cerbére non?haha

Haut Bas