• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Est-ce le début du désamour ?

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Réactions
2 065
Desamour

Désamour, peut-être pas mais grosse fatigue oui. Tu me diras quand t'entends
"pas ce soir je suis fatiguée" ça y ressemble déjà.
Et quand c'est tous les soirs "j'ai mal a la téte"ce n'est plus du desamour ,c'est une incitation au changement d'herbage.Et en méme temps quand on voit l'état de la pelouse d'Aimé Giral....haha

Vadier

Inscrit
21 Août 2018
Réactions
2 065
Desamour...Non mais franchement,19 matchs consécutifs sans la moindre victoire.Peut etre ne faudrait il pas aller chercher midi à 14 heures pour expliquer le "desamour".A moins d'étre robotiséhaha

Vadier

Inscrit
21 Août 2018
Réactions
2 065

jo basile

Inscrit
31 Mai 2017
Réactions
2 260
Il se disputait avec Keith et cata.
Lui est parti, les autres sont restés, je ne crois pas que le forum y ait gagné. Mais je peux comprendre que certains soient d'un avis contraire
Il a surtout voulu jouer au mec supérieur et s'il n'a pas pu tenir c'est tant pis pour lui . il a frousté dans son froc en somme hahahahahahahaha
Encore un mec qui mélange son pseudo avec sa réalité .

jo basile

Inscrit
31 Mai 2017
Réactions
2 260
Ne crois tu pas que les résultats seraient différents si nous avions recruté 3 ou 4 très bons joueurs expérimentés comme Pau qui avait recrute Conrad Smith, Bouilhou, Slade. .. pour sa remontée ? Et si oui, tu crois que Lanta à refusé de recruter 5 internationaux de top niveau en exigeant absolument des Charlet et Sione ?
On a demandé aux entraineurs de réussir avec un groupe de pro D2, ça, c'est impossible ! Sont-ils incompétents pour autant ? Je ne le crois pa
Et si , et si ...
On a demandé aux entraîneurs de faire l'impossible et ils ont accepté. Pire , ils ont rempilé 3 ans et , vu les recrues annoncées , loin des Conrad Smith, Bouilhou, Slade, dans les mêmes conditions.

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
521
Et quand c'est tous les soirs "j'ai mal a la téte"ce n'est plus du desamour ,c'est une incitation au changement d'herbage.Et en méme temps quand on voit l'état de la pelouse d'Aimé Giral....haha
La pelouse, voilà le problème...

jo basile

Inscrit
31 Mai 2017
Réactions
2 260
Qu'importe, tu réponds << Parle à mon c** , ma tête est malade>> et si elle te tourne le dos,tu lui démontre que seule les voie du seigneur sont impénétrables.:non:

Haut Bas