• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Est-ce le début du désamour ?

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 054
Il se disputait avec Keith et cata.
Lui est parti, les autres sont restés, je ne crois pas que le forum y ait gagné. Mais je peux comprendre que certains soient d'un avis contraire
Pour les deux cités , je suis de ton avis ! :)

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 054
On a demandé aux entraineurs de réussir avec un groupe de pro D2, ça, c'est impossible !
Donc, pour garder son poste, il faut avoir une "******" de langue de bois et malheureusement , on le voit chaque weekend .
Cette année le "maitre mot" est :
-La constance .

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 622
Le désamour est tout relatif, car si il y a moins de posts sur le forum, pour l'instant il y a du monde au stade pour les match de top14, 10 à 12 000 alors qu'on a aucun résultat, c'est quand même inespéré. Je continu à y être mais c'est vrais que le forum...

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 054
Je ne vois pas ce que vient foutre la "légitimité" des entraineurs .
Evidemment qu'ils sont légitimes part leur contrat pour les entraineurs et de l'achat du club pour le président .
Mais cela ne veut pas dire qu'ils soient compétents.
Je ne cesse de dire que Riri n'est pas compétent en tant que président de club professionnel aussi bien en Top 14 qu'en pro D2.
Pour les entraîneurs , ils ont démontrer de part le titre de Champion qu'ils étaient compétents en pro D2 mais le sont-il en Top 14?
Les résultats ne plaident pas en leur faveur , loin de là.
Le président les ayant fait re-signer, tout comme la plus part des joueurs d'ailleurs, pour 3 ans ne serait-il pas le signe qu'il considère que l'avenir du club est en pro D2?
J'aime bien !!!
Ps: ******, ça craint !!!:oops:

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966
Le désamour est tout relatif, car si il y a moins de posts sur le forum, pour l'instant il y a du monde au stade pour les match de top14, 10 à 12 000 alors qu'on a aucun résultat, c'est quand même inespéré. Je continu à y être mais c'est vrais que le forum...

le juge de paix sera la campagne d'abonnements ,que nous descendions ou pas !:lunette:

le capcinois

Inscrit
18 Août 2012
Réactions
1 005
Chut je vous le dis mais ne le répétait pas.
Notre Staff a une nouvelle stratégie pour essayer de changer la donne.
Les compositions d'équipe vont être assez différentes. Oui bon, pas de beaucoup.
Le jeu sera plus porté sur la conquête, la défense, et le jeu au pied. Oui bon, ils ont étudié ces possibilités mais les mecs ne comprennent plus rien.
Le président est vent debout sur la restructuration de club avec Deroeux et Lanta. Oui bon mais ils ne savent pas si ce sera un lundi un mardi un mercredi un vendredi un samedi ou un Dimanche que çà démarrera.
Enfin un recrutement est annoncé mais on ne sait pas s'il sera plus devant que derrière, il y divergence entre membres du club.
Chut secret que tout çà.

usapmesquemai

Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
521
Bon, l'heure est grave, et la morrosité est bel et bien là. Depuis le début de la saison, le public répond présent, on se masse au stade, sauf pendant la coupe d'europe des escrocs avec ces matchs sans aucun enjeu.

Sauf que là, j'ai bien l'impression qu'il y a une vraie cassure entre le club et le public. Le forum est mou, les réseaux sociaux TRES calmes, et c'est anormal.

Je me demande si on n'a pas franchi ce point de non-retour qui nous met déjà les pieds en Pro D2, je sens tout le monde résigné, moi y compris...

Espérons que le match contre Pau signe une victoire, même de 0,5 points ( haha ) et à la dernière seconde, parce que je sens que ça va être très long et ça va traumatiser les joueurs pour un moment, parce qu'il ne faut pas oublier que la continuité c'est bien, mais on repartirait avec un groupe meurtri, comme il y a 4 ans...

SEMPRE ENDAVANT
Desamour
Bon, l'heure est grave, et la morrosité est bel et bien là. Depuis le début de la saison, le public répond présent, on se masse au stade, sauf pendant la coupe d'europe des escrocs avec ces matchs sans aucun enjeu.

Sauf que là, j'ai bien l'impression qu'il y a une vraie cassure entre le club et le public. Le forum est mou, les réseaux sociaux TRES calmes, et c'est anormal.

Je me demande si on n'a pas franchi ce point de non-retour qui nous met déjà les pieds en Pro D2, je sens tout le monde résigné, moi y compris...

Espérons que le match contre Pau signe une victoire, même de 0,5 points ( haha ) et à la dernière seconde, parce que je sens que ça va être très long et ça va traumatiser les joueurs pour un moment, parce qu'il ne faut pas oublier que la continuité c'est bien, mais on repartirait avec un groupe meurtri, comme il y a 4 ans...

SEMPRE ENDAVANT
Désamour, peut-être pas mais grosse fatigue oui. Tu me diras quand t'entends
"pas ce soir je suis fatiguée" ça y ressemble déjà.

Haut Bas