- Inscrit
- 31 Octobre 2012
- Réactions
- 544
Ben si, il y a des liens, il y a un schéma de jeu commun. En cas de doutes sur ma parole, demandes aux entraineurs.
Ce que tu décris (mêlée, touche, plaquage...) ce sont les bases indispensables, mais ensuite, collectivement, quid du placement, du jeu ? comment on joue sur touche aux 50, comment on défend sur leurs renvois ? tu crois que Koniek leur laisse carte blanche ? c'est bon les gars, vous avez appris à plaquer, donc vous vous placez comme vous voulez et je veux des plaquages en avançant et sur les renvois ! tu crois que c'est ça l'essence de leur jeu ?
Moi je crois que Konieck et Montgaillard leur font aussi bosser les situations de jeu, les placements, les courses, les soutiens... Je crois qu'on ne peut pas être premiers de poule sans un solide fond de jeu ou chacun sait ce qu'il a à faire.
En fait il s'agissait d'implanter un plan de jeu commun,afin justement de favoriser l'arrivée des(meilleurs)espoir en équipe première,et arriver ainsi prêts.
C'est un projet à moyen,voir long terme destiner à faire de l'USAP,un club complet et structuré. Mais ça ne se fait pas en un jour,et il faut des résultats,la preuve.
Je trouve l'idée trés intéressante et prometteuse...encore faut lui donner une chance d'aboutir.
Dernière édition par un modérateur: