Chaque coach à une façon de bossé différente, certains s'imaginent en grand architecte (Delpoux et Arlettaz), et d'autres bossent à fond les bases et laissent aux joueurs le choix des relances des 22, joué à la main, etc.... même si quelques fois la bêtise n'est pas loin, (Montgaillard et Konieck)!
Pour l'instant les espoirs font mieux que les Pro! Même si le niveau est différent bien sur!
Je pense que la méthode des coaches des espoirs qui consiste à faire joué les joueurs à leurs postes, en leurs demandant d'être extrêmement rigoureux sur ( les bases du poste qu'ils occupent ), portent plus de résultats, que la méthode des coachs de l'équipe fanion qui eux pensent qu'ils ont les joueurs pour faire courir les adversaires (c'est faux) et qu'il n'est pas nécessaire d'être plusieurs à déblayes (c'est pas tout à faut faux mais pas tout à fait vrai )!
Chez les espoirs rare sont les joueurs du pack qui se retrouve dans la ligne des 3/4 voir à l'aile! Et pourtant il y a un projet de jeu commun non?
Je dis pas que MD est incompétent, mais je dis que sont entêtement à un projet de jeu qui ne tient pas la route car nous n'avons pas les joueurs pour forcément nous conduira à notre mort!
C'est comme si au foot tu demandes à un attaquant de pointe d'être un défenseur de couloir, très poc, peuvent le faire !
Et pourtant il s'agit bien de ça !
Le relationnel...simple et compliqué à la fois. Et cela implique tellement de choses.
Ce qui est étrange (et je pense pas que ce soit arrivé tant de fois que cela) c'est la différence de niveau entre les pros et les espoirs............
Y'a comme un problème non ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !