jfm66
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 1 Août 2012
- Réactions
- 5 600
J'ai du mal à te suivre [MENTION=122]Océan[/MENTION]! Donc pour guerrir si je suis ton raisonnonement, il faut pas virer le manager (il est pas le seul responsable), il faut pas virer les coachs (ils ne sont pas les seuls responsable), il faut pas virer les joueurs (ils sont pas les seuls resposnables), il faut pas virer le directeur général (il est pas le seul responsable), en gros ne touchons à personne et nous nous en sortirons!Non, je veux dire que si l'équipe pro n'a pas les résultats escomptés, ce n'est probablement pas la faute du système qui fait ses preuves en juniors et en espoirs et les a faites ponctuellement avec les pros (sur quelques trop rares matchs). Donc critiquer le système n'est pas forcément judicieux.
Si l'analyse des causes des mauvais résultats est mauvaise, les remèdes apportés ne seront pas bons et la guérison s'éloignera.
Pourtant, le Président à foutu la pression (match contre le Racing), toujours pas de résultat, le Président donne son soutiens à l'équipe en place (staff et joueurs) et toujours pas de résultat.
Tu as beau changer de discours (du moins dans la presse), changer le terrain d'entrainement (Canet et Barcelone), et toujours rien.
IL FAUT QUOI DE PLUS POUR AVOIR DES RESULTATS ALORS?
Au bout d'un moment il faut arreter de faire du "social", quand cela ne va pas il faut changer radicalement les méthodes et les personnes en place.
Car pendant que certains apportent leurs soutiens ou du moins touvent des excuses aux manager, staff et certains joueurs, moi je pense aux salariés du club (secretaires ou vendeuses) qui risquent de perdre leurs emplois si le club descends (normal le club aura un budget bien inférieur si il y a descente)! Donc en plus de coulé notre club il y aura des gens sur le carreau et ca me fait encore plus chier!
Dernière édition par un modérateur: