Je me souviens d'un post catastrophiste en septembre/octobre suite à une lourde défaite des espoirs à Bayonne, qui disait que la formation foutait le camp à l'USAP etc etc.
Six mois plus tard, les espoirs seront premiers de la phase régulière si ils gagnent leur dernier match contre Toulouse (et au pire 3°).
Les Reichels finissent 2° de leur poule avec 11 victoires et 3 défaites pareil que le leader Montpellier mais avec 3 points de bonus en moins.
En effet, tout fout le camp.
Félicitations aux espoirs!
Quelqu'un à t'il la compo?
Etant donné que la 1 ne jouait pas, peut-être que Allan, Château voire Tao1, Vahaa et Mjekevu (si rétabli) étaient de la partie?
sacré cinq de devant , qui ne demande qu'à murir .Compo :
Pilet-Mjekewu-Davetawalu-Bertrand- Sigismeau- (o) Fontane (m) Menzel
Rabat- Brazo- Fabre
Sionclair- Dumoulin
Cotet- Carbou- Custoja
Puis : Hollet-Devisme- Hubert- Galy- Prieu- Ducuing- Tchangue.
Compo :
Pilet
Mjekevu-Davetawalu-Bertrand- Sigismeau
(o) Fontane (m) Menzel
Rabat- Brazo- Fabre
Sinclair- Dumoulin
Cotet- Carbou- Custoja
Puis : Hollet-Devisme- Hubert- Galy- Prieu- Ducuing- Tchangue.
Et grosse 3ieme ligne aussi, Rabat est excellent (je crois que c'est sa dernière année en espoir a cause de son âge, j'espère que le club lui offrira un contrat pro), Fabre n'a peur de rien (il me rappelle Molcard a l'époque, le même profil, des mecs qui foutent le casque malgres des gueules d'ange), et Brazo commence a prendre de l'ampleur (dans le jeu et aussi physiquement)! Non il n'y a rien a dire ou redire les espoirs sont l'âme de notre club!sacré cinq de devant , qui ne demande qu'à murir .
tu veux sans doute parler de ce fameux systeme de jeu ,que tout le monde nous envie et qui nous fait flirter avec la Pro D2,et aussi de ces espoirs si utilisés toute la saison
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !