[MENTION=1418]Maury[/MENTION] ....Pas de honte , pour moi la solitude est une qualité , tu es un être de capacités nobles et véritablement équilibrées , tout ceci se retrouve dans tes posts !!! ok POTO ? Les MP ? Ce n'était que pour te donner des infos sur Toulon et son fonctionnement , uniquement . PACE . Bonne soirée . GARNnon merci ,je suis honteusement solitaire et individualiste acharné et meme si je n'ai aucune animosité a l'encontre de la confrerie des maçons,non vraiment c'est pas mon truc.J'ai a plusieurs reprises reçu des appels du pied ,j'ai un ami qui longtemps a dirigé une loge,c'est vraiment un mec bien et bon nombre de ses freres egalement ,mais moi je peux pas .Salut
[MENTION=1]webmaster[/MENTION] , effectivement , j'ai lu cela , pas de problème .:6775:[MENTION=162]Carto[/MENTION] : oui désolé y a eu un souci sur les MP, j'ai du vidé et réinitiliser totalement la base de données
Boudjellal a été totalement ridicule... Je n'aimerai pas être Toulonnais, j'aurai honte de ce type...
Boudjellal a été totalement ridicule... Je n'aimerai pas être Toulonnais, j'aurai honte de ce type...
Si Béziers remonte dans les 4 ans qui viennent, il va se faire brancher le père.
En attendant, le front serait passé à Perpignan, on prenait 5 points sur tapis vert, on sauvait la saison, et on virait tous les iliens danseurs à l'intersaison.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !