Heraldo
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 21 Septembre 2012
- Réactions
- 0
Tu as voyagé un peu hors d'Europe ... Vietnam , Inde par exemple tu te rendras compte qu'on n'est pas si mal en France.
Je passe souvent devant un collège , la plus part des gosses rentrent seul à la maison : ils ne se font pas agresser à chaque coin de rue et pourtant ils ont tous leur smartphone et je n'ai pas l'impression qu'ils crèvent de faim.
Dans les rue de erpignan , il n'y a pas que des Merco ou Bémem mais trop de caisses pourries non plus. cEt aprem je suis allé chez Boulanger , le parking d'Auchan était plein.
Ah! Oui ! A ce qu'il parait beaucoup moins de français partiront à l'étranger pour les vacances de Paques ... moi , je ne suis jamais parti pour les vacances sauf celle d'été ... j'allais en Espagne à Salou.
PS Moi , j'avais l'impression qu'avec le mari de Carle , le nain , l'avenir était sombre avec plus de 5% de dette . Mais bon , affaire de goût.
Voyagé moi? Si tu pars du prinicipe que depuis que je suis gamin je reste pas plus de 4 ans au même endroit...métropole et hors métropole...oui j'ai un peu vu le monde
Je sais qu'en France on est bien le problème n'est pas là...il est de savoir si on souhaite garder ces avantages ou pas? C'est pas parce que nos ancêtres se sont battus pour qu'on ait tout ce qu'on a qu'il faut laisser une poignée de traître tout dilapider!