• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Encore une de M Boudjellal...

GARN

USAPiste impliqué
Inscrit
30 Octobre 2013
Messages
765
Réactions
23
Ah............s'épanouir dans l'achondroplasie , prouve une narcose atrabilaire , d'où l'hourvari et papafard , sont des mots d'afféagement , où le scarifiage se vapes dans l'autognosie axénique .

Bon la , le temps passé à déchiffrer la signification , laissera une quinzaine de jours de recherche , prouvant l'amathie aporétique , avec ce que messages postés par Professeur Tournesol , se voudraient une métonymie de son intelligence !!!
 

gilontano

Escargot George Lucas
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
747
Réactions
261
Ah............s'épanouir dans l'achondroplasie , prouve une narcose atrabilaire , d'où l'hourvari et papafard , sont des mots d'afféagement , où le scarifiage se vapes dans l'autognosie axénique .

g-rien-compris.com

:p:p:p
 

eliebaup

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Septembre 2012
Messages
245
Réactions
89

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Je ferai remarquer à Tête d'agneau que l'"ambiante détestable" qu'il règne sur ce sujet , comme sur bien d'autres, n'est pas de mon fait....

PS Pour les agneaux, Paques, ce n'est pas la fête..hahahahahaha

Et je t'en remercie et t'en félicite : je ne te "punis" plus depuis longtemps... mrgreen

Il faut être juste & équitable en cas de conflit : là, il vient pour provoquer ouvertement à chaque post; dès que la réponse lui déplait, souvent, à manque d'argumentation, il passe direct à l'insulte...

Alors que toi, tu ne fais que te défendre (un peu vertement mais bon) : pour ça que je punirai plus fermement ceux qui entament désormais les hostilités envers un autre membre (quel qu'il soit...) et je ne considère pas "con" comme une insulte; par contre "*****", "bâtard" ou "fils de pute" là, c'est sanction -tu n'en as jamais fait usage,toi (c'est tout à ton honneur- contrairement à certains détracteurs qui ont été punis...

Fin de l'intermède...


Voir la pièce jointe 8807
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Et je t'en remercie et t'en félicite : je ne te "punis" plus depuis longtemps... mrgreen

Il faut être juste & équitable en cas de conflit : là, il vient pour provoquer ouvertement à chaque post; dès que la réponse lui déplait, souvent, à manque d'argumentation, il passe direct à l'insulte...

Alors que toi, tu ne fais que te défendre (un peu vertement mais bon) : pour ça que je punirai plus fermement ceux qui entament désormais les hostilités envers un autre membre (quel qu'il soit...) et je ne considère pas "con" comme une insulte; par contre "*****", "bâtard" ou "fils de pute" là, c'est sanction -tu n'en as jamais fait usage,toi (c'est tout à ton honneur- contrairement à certains détracteurs qui ont été punis...

Fin de l'intermède...


Voir la pièce jointe 8807


Tous les modos ne sont pas de ton avis...:p:p:p
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Tous les modos ne sont pas de ton avis...:p:p:p

ça vole de plus en plus haut ici c'est un truc de dingue...heureusement que Marco armé de son bâton de tolérance surveille les posts!hahahaha

N'empêche ça se voit que l'USAP à des résultats pourrave, quand on était au sommet, ça parlait Carter, Mac Caw, Finale de H cup, nouveau stade, alliance avec le Barça, etc...on en est bien loin hahahaha

Même le post des transferts est naze!:391581:
 

GARN

USAPiste impliqué
Inscrit
30 Octobre 2013
Messages
765
Réactions
23
g-rien-compris.com

:p:p:p

Je répondais au professeur Tournesol je sais tout ...............J'écrivais à Sieur Mayol l'érudit .

Ah..............S'épanouir dans la petitesse , prouve un bien triste immobilisme , d'où le grand tumulte et l'agitation , cèdent à des mots déficitaires , où leurs balafres s'évaporent , d'une saine autosatisfaction .
L'Amathie , est aussi un petit crustacé impotent , qui se trouve dans les ports de Toulon et Marseille
La métonymie = énormité . [MENTION=152]gilontano[/MENTION] , respect . Pace di Core .
 

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
Scoop : Boudjellal annule toutes les délocalisations à Marseille après avoir découvert 2 semaines après, qu'un maire de secteur FN vient d'être élu sur un bassin de population qui représente le double de celui de Béziers !

Étonnant, non ?
 
Haut Bas