madmax
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 27 Octobre 2012
- Messages
- 923
- Réactions
- 0
oui du blé il y en a, mais ce sont toujours les mêmes qui le récoltent, les autres glanent ... mais avec les incendiaires irresponsables il n'y aurait plus que de la terre brûlée ...
La première phrase était juste.
La deuxième manque totalement de discernement.
L'histoire de la grenouille, tout le monde connaît?
Et c'est au bout de ce mécanisme que naissent toutes les révoltes, parce qu'un minimum de personnes aura désespéré un maximum de monde, en tous cas suffisamment nombreux et solidaires pour foutre le bordel.
A qui doit-on en attribuer la responsabilité?
Suivant qu'on répond sur le fond ou sur la forme, le réponse est différente. Doit-on donc juger le fond (la situation et son évolution) ou la forme (l'aboutissement et ses conséquences)?
Au passage, les socialistes et leurs petits copains sont super balèzes pour donner des leçons, et on oublie un peu vite, par exemple, qu'on doit le permis à points à Georges Sarre, socialiste.
Le smic exonéré des charges, ça aussi, c'est encore un futur scandale, on va fabriquer des smicards à gogo, allons-y!
Faire raquer ceux qui peuvent déjà à peine s'en sortir pour assurer le RSA et la CMU des escrocs et des dealers de tous bords (pas besoin de préciser lesquels, c'est facile ce sont toujours les mêmes).
On pourra toujours taper sur Sarko ou Le Pen, mais les premiers privateurs de libertés et les professionnels du nivellement par le bas, ce sont bien les socialistes.
Dernière édition par un modérateur: