Moi , je n'ai aucun problème je préfère 100 000 fois Mourad que la fasciste* fille de son père. Questions de valeurs.
Moi aussi j'ai honte, pas pour les mêmes raisons ... loin de là.
* Mélanchon a été relaxé de l'avoir traité de fasciste
Oui mais toi....
C'est quand même bizarre que t'arrives pas à te détacher de tout le bourrage de crâne qu'on t'as fait subir toute ta vie...Tu serais un antifa que ça m'étonnerait pas un de ces poètes disparus élevés au biberon d'SOS Racisme et bercé aux comptes du grand méchant Lepen qui mange les enfants qui sont pas sages!
Qu'on soit en désaccord avec les propos de Marine c'est une possibilité certaine maintenant de dire qu'elle est fasciste c'est soit un manque cruel de culture historique soit de la bêtise profonde...rassure moi dis moi que t'as jamais ouvert un bouquin d'histoire? ou du moins pas les bons?
C'est marrant parce que bien souvent les gens de ton bord (politique je n'insinue rien...) sont les moins tolérants et les moins enclins à discuter avec d'autres qui ne pensent pas comme eux. Je fais partie de ceux qui pensent qu'on a besoin de tous pour s'en sortir et que chaque idée si elle est sincère mérite d'être étudiée.
Les hommes politiques balayent d'un revers de main tout ce qui vient du front ou autres d'ailleurs l'UPR de Aselineau ou Debout la République de Dupont Aignant alors que ce sont ces mêmes bien pensants uqi entrainent notre pays chaque jours un peu plus vers le fond.
Reconnais au moins ça et déjà on aura fait un grand pas vers la réconciliation