• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Encore une de M Boudjellal...

fins aviat

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Septembre 2012
Messages
554
Réactions
1
Après un début de débat où MB a certainement bénéficié de l'effet de surprise de ses arguments, et où on sentait Marine Le Pen peu à l'aise, il s'est ensuite fait hacher menu, et à la fin, le clou du spectacle, la tronche défaite de MB.
Fallait pas rater ça. Heureusement, le journaliste a fini par faire cesser la boucherie.

Triste spectacle que celui donné par Mr Boudgellal. Quelle idée grotesque de l'inviter en guest star à une émission politique.
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Moi , je n'ai aucun problème je préfère 100 000 fois Mourad que la fasciste* fille de son père. Questions de valeurs.
Moi aussi j'ai honte, pas pour les mêmes raisons ... loin de là.

* Mélanchon a été relaxé de l'avoir traité de fasciste

Oui mais toi....
C'est quand même bizarre que t'arrives pas à te détacher de tout le bourrage de crâne qu'on t'as fait subir toute ta vie...Tu serais un antifa que ça m'étonnerait pas un de ces poètes disparus élevés au biberon d'SOS Racisme et bercé aux comptes du grand méchant Lepen qui mange les enfants qui sont pas sages!haha

Qu'on soit en désaccord avec les propos de Marine c'est une possibilité certaine maintenant de dire qu'elle est fasciste c'est soit un manque cruel de culture historique soit de la bêtise profonde...rassure moi dis moi que t'as jamais ouvert un bouquin d'histoire? ou du moins pas les bons?

C'est marrant parce que bien souvent les gens de ton bord (politique je n'insinue rien...) sont les moins tolérants et les moins enclins à discuter avec d'autres qui ne pensent pas comme eux. Je fais partie de ceux qui pensent qu'on a besoin de tous pour s'en sortir et que chaque idée si elle est sincère mérite d'être étudiée.

Les hommes politiques balayent d'un revers de main tout ce qui vient du front ou autres d'ailleurs l'UPR de Aselineau ou Debout la République de Dupont Aignant alors que ce sont ces mêmes bien pensants uqi entrainent notre pays chaque jours un peu plus vers le fond.

Reconnais au moins ça et déjà on aura fait un grand pas vers la réconciliation haha
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Ecrit en octobre 2013 ...

http://robertmarty.unblog.fr/2013/10/23/et-si-on-essayait-le-front-national/#more-278

aujourd'hui le briquet est un peu plus proche du bidon d'essence ...

T'as une boule de cristal? Tu lis l'avenir?

T'avais donc prévu la galère dans laquelle nous plonge le PS? Ou tu fais comme Marco tu fais semblant de rien voir parce que c'est la gôche et la gôche c'est forcement des gentils tellement gentils qu'ils veulent que tout le monde soit payé au smic si si c'est vrai même qu'ils veulent supprimer les charges des employeurs qui embauchent des smicard!! la mesure sociale par excellence on le sait tous! Parce que c'est la gôche..
 

robert marty

USAPiste impliqué
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
726
Réactions
18
Ville
canet en roussillon
T'as une boule de cristal? Tu lis l'avenir?

T'avais donc prévu la galère dans laquelle nous plonge le PS? Ou tu fais comme Marco tu fais semblant de rien voir parce que c'est la gôche et la gôche c'est forcement des gentils tellement gentils qu'ils veulent que tout le monde soit payé au smic si si c'est vrai même qu'ils veulent supprimer les charges des employeurs qui embauchent des smicard!! la mesure sociale par excellence on le sait tous! Parce que c'est la gôche..

Chanson connue ... Range ton briquet tu vas tous nous faire sauter ...
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 108
Réactions
7 474
Chanson connue ... Range ton briquet tu vas tous nous faire sauter ...

Le briquet, c'est peut-être Heraldo qui le tient, mais ce sont bien Pujol et Bourquin qui remplissent le Jerrycan ...

Quand ça pète, c'est la faute de l'allumette ou de la dynamite ?
 

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
si ça pète, comme tu dis, mets tes enfants à l'abri ... et ensuite occupe-toi de leur survie dans le champ de ruines ... Irresponsables ... :rolleyes:


Vit-on dans un champ de blé ?
 
Haut Bas