• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Encore une de M Boudjellal...

GARN

USAPiste impliqué
Inscrit
30 Octobre 2013
Messages
765
Réactions
23
non merci ,je suis honteusement solitaire et individualiste acharné et meme si je n'ai aucune animosité a l'encontre de la confrerie des maçons,non vraiment c'est pas mon truc.J'ai a plusieurs reprises reçu des appels du pied ,j'ai un ami qui longtemps a dirigé une loge,c'est vraiment un mec bien et bon nombre de ses freres egalement ,mais moi je peux pas .Salut
[MENTION=1418]Maury[/MENTION] ....Pas de honte , pour moi la solitude est une qualité , tu es un être de capacités nobles et véritablement équilibrées , tout ceci se retrouve dans tes posts !!! ok POTO ? Les MP ? Ce n'était que pour te donner des infos sur Toulon et son fonctionnement , uniquement . PACE . Bonne soirée . GARN
 
Dernière édition par un modérateur:

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
33 541
Réactions
4 876
Ville
x
[MENTION=162]Carto[/MENTION] : oui désolé y a eu un souci sur les MP, j'ai du vidé et réinitiliser totalement la base de données :(
[MENTION=1]webmaster[/MENTION] , effectivement , j'ai lu cela , pas de problème .:6775:
 

usap-chevalier

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 591
Réactions
1 240
Boudjellal a été totalement ridicule... Je n'aimerai pas être Toulonnais, j'aurai honte de ce type...

Franchement, je ne fais pas de politique !! Mais alors là Boudjellal s'est ridiculisé tout seul !! ce garçon en fait trop et il se disperse médiatiquement dans trop de domaines !! Un de ces jours il va partir du RCT comme il est arrivé !! Dommage pour le Rugby Toulonnais que j'aime bien !! !!!
 
Dernière édition par un modérateur:

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Boudjellal a été totalement ridicule... Je n'aimerai pas être Toulonnais, j'aurai honte de ce type...

Si Béziers remonte dans les 4 ans qui viennent, il va se faire brancher le père.

En attendant, le front serait passé à Perpignan, on prenait 5 points sur tapis vert, on sauvait la saison, et on virait tous les iliens danseurs à l'intersaison.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Si Béziers remonte dans les 4 ans qui viennent, il va se faire brancher le père.

En attendant, le front serait passé à Perpignan, on prenait 5 points sur tapis vert, on sauvait la saison, et on virait tous les iliens danseurs à l'intersaison.

Pas besoin d'aller jusque là, pour certains un gabache suffirait.
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Boudjellal a été totalement ridicule... Je n'aimerai pas être Toulonnais, j'aurai honte de ce type...

Moi , je n'ai aucun problème je préfère 100 000 fois Mourad que la fasciste* fille de son père. Questions de valeurs.
Moi aussi j'ai honte, pas pour les mêmes raisons ... loin de là.

* Mélanchon a été relaxé de l'avoir traité de fasciste
 

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
Après un début de débat où MB a certainement bénéficié de l'effet de surprise de ses arguments, et où on sentait Marine Le Pen peu à l'aise, il s'est ensuite fait hacher menu, et à la fin, le clou du spectacle, la tronche défaite de MB.
Fallait pas rater ça. Heureusement, le journaliste a fini par faire cesser la boucherie.
 
Haut Bas