• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Duncan Paia’aua de Toulon vers Perpignan ?

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
4 024
Réactions
2 362
Aurait-on trouvé notre nouveau Mafi? Dans le profil en tout cas ça y ressemble beaucoup!
Mouai pa fan de ce joueur depuis qu'il est a Toulon enfin je critique pas si Azéma le veut cest quil a des qualités j'imagine mais pour l'instant C pas Mafi, quand Mafi est arrivé c'était un monstre au Munster
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
4 024
Réactions
2 362
Ah non rien à voir,Devaux était en fin de contrat, toulon voulait le garder sauf que mignoni lui proposait que d'etre numéro 3 dans la hiérarchie derrière gros et priso, et vu qu'il s'entend bien avec Azema, d'ailleurs chez nous il va devoir batailler aussi au final, car Béria qui s'est révélé va arriver avec un statut différent s'il fait 1-2 sélections cet été
Warion pareil il était en fin de contrat
Peut on vraiment dire qu'il y a un ordre chez les pilliers je ne suis pas sûr c'est un poste tellement exigeant avec des blessures j'ai du mal a croire que mignoni a dit tu seras le numéro 3 .. qu'au final déjà c'est rare d'avoir les 3 en même temps et si ils y sont il faut tourne pour avoir le même temps de jeux entre les piliers
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 126
Réactions
11 529
Il a joué 10 et centre avec Mac Intyre au Queenlands
Et il butait également !!
T'es sûr de toi ? Parce qu'en Super Rugby, d'après ce que je vois, il n'a jamais mis un seul coup de pied (ni en Top 14). Ses seules traces de coup de pied c'est avec les Samoa lors d'un test match contre la Géorgie, sinon rien de rien.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 515
Réactions
6 351
Peut on vraiment dire qu'il y a un ordre chez les pilliers je ne suis pas sûr c'est un poste tellement exigeant avec des blessures j'ai du mal a croire que mignoni a dit tu seras le numéro 3 .. qu'au final déjà c'est rare d'avoir les 3 en même temps et si ils y sont il faut tourne pour avoir le même temps de jeux entre les piliers
C'est parce qu'il avait pas beaucoup de temps de jeu quand les deux sont là qu'il est parti,et oui Mignoni lui a pas menti en disant que de base il était moins bon que les deux autres, internationaux français on le rappelle, chez nous tetra et beria sur le papier et le cv c'est moins fort que les deux toulonnais, sauf que cette année Beria s'est vraiment révélé.
Puis l'ambiance toulonnaise était moyenne cette saison,il a confiance en Azéma, comme beaucoup de joueurs d'ailleurs
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 647
Réactions
8 028
T'es sûr de toi ? Parce qu'en Super Rugby, d'après ce que je vois, il n'a jamais mis un seul coup de pied (ni en Top 14). Ses seules traces de coup de pied c'est avec les Samoa lors d'un test match contre la Géorgie, sinon rien de rien.
Oui il a raison, il était buteur lors de son match avec les wallabies par exemple
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
4 024
Réactions
2 362
C'est parce qu'il avait pas beaucoup de temps de jeu quand les deux sont là qu'il est parti,et oui Mignoni lui a pas menti en disant que de base il était moins bon que les deux autres, internationaux français on le rappelle, chez nous tetra et beria sur le papier et le cv c'est moins fort que les deux toulonnais, sauf que cette année Beria s'est vraiment révélé.
Puis l'ambiance toulonnaise était moyenne cette saison,il a confiance en Azéma, comme beaucoup de joueurs d'ailleurs
Ok je veux bien mais tu recrutés ou prolongé jamais un joueur qui commence a être confirmé en lui disant tu seras le numéro ou alors tu fait vraiment un mauvais mangement après si il sent qu'il n'a pas la confiance pour monter plus haut alors la C autre chose
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 515
Réactions
6 351
Ok je veux bien mais tu recrutés jamais un joueur qui commence a être confirmé en lui disant tu seras le numéro ou alors tu fait vraiment un mauvais mangement après si il sent qu'il n'a pas la confiance pour monter plus haut alors la C autre chose
Non mais entre dire a un joueur désolé mais tu es numéro 3 dans la hiérarchie et tu vas pouvoir lutter pour jouer régulièrement c'est pas la meme,Devaux n'a pas senti que Toulon comptait beaucoup sur lui,il fait des feuilles mais très peu titulaire.
Chez nous Tetra est quand même souvent blessé, Devaux aura forcément du temps de jeu avec Beria
 
Haut Bas