• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Duncan Paia’aua de Toulon vers Perpignan ?

deca66

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Août 2012
Messages
593
Réactions
320
Mouai pa fan de ce joueur depuis qu'il est a Toulon enfin je critique pas si Azéma le veut cest quil a des qualités j'imagine mais pour l'instant C pas Mafi, quand Mafi est arrivé c'était un monstre au Munster
Quand VTD est arrivé, c'était (pas encore) un monstre...
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 647
Réactions
8 028
Donc pas de Darmont ?
Dur à dire. Le staff le voulait. Ils veulent également un 12 pour succéder à Jeronimo.
Ils veulent un ailier. Je pense pas que il y ai 3 joueurs derrière. Mais 2?

Et à ce compte là avec le jeu de polyvalence, peut être imaginer plus Buliruarua sur une aile, dans un registre veredamesque ?
 

Bonsangdebois

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Janvier 2024
Messages
443
Réactions
674
Ville
Ailleurs
Donc pas de Darmont ?
Les montpelliérains du MHR, je pense que ce sera pas pour de suite. Je n'ai aucune info (mais pourrais en obtenir si besoin), mais paillaugue, caudullo, ouedraogo, doumayrou qui reprennent le staff sont les seuls montpelliérains attachés au club sur les dernières générations.
Si ce n'est pas un staff expérimenté (en terme de coaching, j'entends), c'est par contre un très bon moyen pour commencer à créer une identité dans un club qui en manque. Ils ont connu les années galthie (ce qui a fait partie doumayrou), les années White avec les sudafs et tout le bordel entre président Perez, altrad, la ville et compagnie.
Ça m'étonnerait qu'ils répètent les erreurs du passé en terme de recrutement et de lâcher de joueurs. Ils voudront s'appuyer sur des jeunes du cru et des vieux qui mouillent le maillot (tauleigne par exemple) pour rebâtir quelque chose qui tient la route. Alors les Vincent, Darmon, nouchi et compagnie à mon avis ils vont rester avec l'espoir de voir les choses changer en profondeur parce qu'ils sont un peu attachés a leur maillot
 

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 564
Réactions
1 139
Mouai pa fan de ce joueur depuis qu'il est a Toulon enfin je critique pas si Azéma le veut cest quil a des qualités j'imagine mais pour l'instant C pas Mafi, quand Mafi est arrivé c'était un monstre au Munster

T'es pas fan d'un 12 avec une technique d'ouvreur, qui franchit et qui est bon en défense ?

T'es pas fan de bons joueurs ? Parce que là à part Moala et nos internationaux c'est quand même un cador du top 14 à son postec!

Quand à Mafi il jouait nettement moins au Munster la saison avant sa venue il me semble ( c'est d'ailleurs pour cela que les irlandais l'ont laissé à notre disposition).
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 647
Réactions
8 028
T'es pas fan d'un 12 avec une technique d'ouvreur, qui franchit et qui est bon en défense ?

T'es pas fan de bons joueurs ? Parce que là à part Moala et nos internationaux c'est quand même un cador du top 14 à son postec!

Quand à Mafi il jouait nettement moins au Munster la saison avant sa venue il me semble ( c'est d'ailleurs pour cela que les irlandais l'ont laissé à notre disposition).
Tu peux rajouter pitha Akhi dans la liste je pense
 
Haut Bas