Les montpelliérains du MHR, je pense que ce sera pas pour de suite. Je n'ai aucune info (mais pourrais en obtenir si besoin), mais paillaugue, caudullo, ouedraogo, doumayrou qui reprennent le staff sont les seuls montpelliérains attachés au club sur les dernières générations.
Si ce n'est pas un staff expérimenté (en terme de coaching, j'entends), c'est par contre un très bon moyen pour commencer à créer une identité dans un club qui en manque. Ils ont connu les années galthie (ce qui a fait partie doumayrou), les années White avec les sudafs et tout le bordel entre président Perez, altrad, la ville et compagnie.
Ça m'étonnerait qu'ils répètent les erreurs du passé en terme de recrutement et de lâcher de joueurs. Ils voudront s'appuyer sur des jeunes du cru et des vieux qui mouillent le maillot (tauleigne par exemple) pour rebâtir quelque chose qui tient la route. Alors les Vincent, Darmon, nouchi et compagnie à mon avis ils vont rester avec l'espoir de voir les choses changer en profondeur parce qu'ils sont un peu attachés a leur maillot