- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 9 005
Les 2 mon généralDu coup c était plus une vraie fausse rumeur ou une fausse vraie rumeur ?
Les 2 mon généralDu coup c était plus une vraie fausse rumeur ou une fausse vraie rumeur ?
Dommage j e m etais deja fait à l idee de le voir sous nos couuleursC’était un fake balancé par un catalan sous un pseudo d’un toulonnais…
Je ne crois pas que j'échange Oviedo contre n'importe quel joueur toulonnais,meme serin,ollivon etcIl est encore sous contrat. L'USAP va devoir sortir le chèque. Lemaitre l'a dit lui même, il serait d'accord pour le libérer si il y a une offre intéressante. Et d'après certaines sources de nôtre côté, le RCT est très intéressé par Oviedo.
Ça on le sait depuis longtempsIl est encore sous contrat. L'USAP va devoir sortir le chèque. Lemaitre l'a dit lui même, il serait d'accord pour le libérer si il y a une offre intéressante. Et d'après certaines sources de nôtre côté, le RCT est très intéressé par Oviedo.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !