- Inscrit
- 6 Août 2012
- Réactions
- 7 210
Lui et d'autres !Ahh jedrasiak ?
Lui et d'autres !Ahh jedrasiak ?
Non mais je comprenais pas le rapport surtoutLui et d'autres !
Quoi?! Il butait devant MC intyre,!! Il doit tourner a 50% de réussiteIl a joué 10 et centre avec Mac Intyre au Queenlands
Et il butait également !!
D'ailleurs pour Devaux et Warion c'est pareil je penseC'est même le président Lemaitre qui n'était pas satisfait de Paia'aua il me semble, et vu les bonnes relations qu'entretiennent les deux clubs, ça peut arranger tout le monde.
Nous, on recrute un joueur solide de top 14 pas satisfait dans son club, eux ils se libèrent d'un non jiff sans avoir à payer d'indemnités,ça peut être win/win
Ah non rien à voir,Devaux était en fin de contrat, toulon voulait le garder sauf que mignoni lui proposait que d'etre numéro 3 dans la hiérarchie derrière gros et priso, et vu qu'il s'entend bien avec Azema, d'ailleurs chez nous il va devoir batailler aussi au final, car Béria qui s'est révélé va arriver avec un statut différent s'il fait 1-2 sélections cet étéD'ailleurs pour Devaux et Warion c'est pareil je pense
J'osais pas le direAurait-on trouvé notre nouveau Mafi? Dans le profil en tout cas ça y ressemble beaucoup!
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !