• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Duncan Paia’aua de Toulon vers Perpignan ?

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 772
Réactions
1 977
C est un 5/8eme mais qui fait 100 bombes, c est sur que c est original comme profil. De toute façon on est équipé en 10 et 15 donc je ne pense pas que la question de la polyvalence se pose.
Pas aujourd’hui, c’est sur. Mais c’est quand même un atout non négligeable dans la construction d’un effectif et pour les choix de la feuille de match.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 500
Réactions
8 460
J’avais pas l’info de relations difficiles avec Mignoni.

Elle sort d’où cette info?
C'est ce qui se dit à Toulon sur certains joueurs qui sortent en soirée et qui se prennent en photo qu'ils publient sur les réseaux sociaux.
Ya aussi eu les joueurs qui se planquent derrière le centre de formation pour fumer des clopes.
Mignoni a écarté certains joueurs comme waisea, paiua, Hervé
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 971
Réactions
5 247
C'est ce qui se dit à Toulon sur certains joueurs qui sortent en soirée et qui se prennent en photo qu'ils publient sur les réseaux sociaux.
Ya aussi eu les joueurs qui se planquent derrière le centre de formation pour fumer des clopes.
Mignoni a écarté certains joueurs comme waisea, paiua, Hervé
D’accord. Après si Duncan n’a pas changé de comportement je suis pas sûr que ça passe avec FA aussi. Les joueurs qui fument derrière les arbres du Parc des Sports ça n’existe plus depuis 1 an. Pas sûr que ça reprenne.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 853
Réactions
6 841
C'est ce qui se dit à Toulon sur certains joueurs qui sortent en soirée et qui se prennent en photo qu'ils publient sur les réseaux sociaux.
Ya aussi eu les joueurs qui se planquent derrière le centre de formation pour fumer des clopes.
Mignoni a écarté certains joueurs comme waisea, paiua, Hervé
@matemale va adorer!
 

l'avi-papy

USAPiste bavard
Inscrit
8 Avril 2024
Messages
159
Réactions
267
Ville
Saint cyprien
C'est ce qui se dit à Toulon sur certains joueurs qui sortent en soirée et qui se prennent en photo qu'ils publient sur les réseaux sociaux.
Ya aussi eu les joueurs qui se planquent derrière le centre de formation pour fumer des clopes.
Mignoni a écarté certains joueurs comme waisea, paiua, Hervé
En gros tu nous dis aussi que Duncan et pas le joueur le plus pro du monde et qu'il risque de beaucoup aimé la jonquera si je traduis bien? haha
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 500
Réactions
8 460
D’accord. Après si Duncan n’a pas changé de comportement je suis pas sûr que ça passe avec FA aussi. Les joueurs qui fument derrière les arbres du Parc des Sports ça n’existe plus depuis 1 an. Pas sûr que ça reprenne.
paua était disponible contre la Rochelle et il a préféré titulariser Rabut.
D'ailleurs, le président du RCT ne retient pas le joueur.
Ya eu aussi une rumeur comme quoi il voulait quitter le RCT pour rejoindre sa femme qui vit à Londres. Il a fait un démenti sur son compte Instagram pour dire qu'il comptait jouer à Toulon la saison prochaine
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 853
Réactions
6 841
En gros tu nous dis aussi que Duncan et pas le joueur le plus pro du monde et qu'il risque de beaucoup aimé la jonquera si je traduis bien? haha
La Jonquera c'est plus pour ceux qui fument la pipe non? à voir si ça l'intéresse aussi!
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 515
Réactions
6 351
De toute façon on sait qu'avec Azema c'est clair,y'a pas de cadeaux
d'ailleurs si quelqu'un a cette interviexw en clair

Encore un joueur qui parle en bien de notre manager
 
Haut Bas