• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Duncan Paia’aua de Toulon vers Perpignan ?

Anxoiada66

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Mai 2014
Messages
485
Réactions
541
Il tue tellement le club qu'ils se sont qualifiés en phase finale pour la première fois depuis 5-6 ans je crois haha
Il faut accepter que d'autres managers qu'azema fassent un boulot correct, mignoni ne travaille pas si mal à Toulon, avec des moyens bien supérieurs il faut le reconnaitre aussi.
ouais peut être mais je suis loin d'avoir vu un grand toulon face a la rochelle en plus ils étaient a domicile.leur qualif elle seras pas allé trés loin
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 450
Réactions
2 901

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 972
Réactions
2 564
Ville
saint esteve

ça veau c'que ça veau , mais il me fait quand meme vachement penser à MAFI...
On apprend aussi que l'on doit dire : taillé haut ha !!!
ps: vidéo " copiée " sur le facebook des Barretines...
 

Anxoiada66

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Mai 2014
Messages
485
Réactions
541

ça veau c'que ça veau , mais il me fait quand meme vachement penser à MAFI...
On apprend aussi que l'on doit dire : taillé haut ha !!!
ps: vidéo " copiée " sur le facebook des Barretines...
Ouais la vista du 12 qui met dans l'avancé son 13 grosse technique ,grosse vision du jeu, joueur talentueux ballon en main ,gros physique ,grosse défense , bref si il viens que du bonheur.il risque de faire de l'ombre a jero
 

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 972
Réactions
2 564
Ville
saint esteve
Ouais la vista du 12 qui met dans l'avancé son 13 grosse technique ,grosse vision du jeu, joueur talentueux ballon en main ,gros physique ,grosse défense , bref si il viens que du bonheur.il risque de faire de l'ombre a jero
.
.et un pied pas dégueu..
 
Haut Bas