• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Duncan Paia’aua de Toulon vers Perpignan ?

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 515
Réactions
6 351
Depuis qu'il est a toulon je trouve que son jeu est un peu moins varié,moins dans la gestion et la passe et plus dans l'affrontement,mais c'est un tres bon joueur technique,qui connait très bien le top 14,peut jouer 12-13 et meme 15,le mettre a coté d'un duguivalu ca serait tres bien,sur le banc tu peux mettre un buliruarua qui couvre les deux postes aussi,ou naqalevu
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 500
Réactions
8 460
Au poste de 12, il est dans le top3 du championnat.
Si on arrive à le recruter, c'est une énorme plus value derrière.
Au côté de duguivalu, on va avoir une sacrée paire de centre et aux ailes avec veredamu et crossdale et Allan à l'arrière, on peut pas dire que c'est une ligne de 3/4 qui joue le maintien.
 

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
1 125
Réactions
926
Au poste de 12, il est dans le top3 du championnat.
Si on arrive à le recruter, c'est une énorme plus value derrière.
Au côté de duguivalu, on va avoir une sacrée paire de centre et aux ailes avec veredamu et crossdale et Allan à l'arrière, on peut pas dire que c'est une ligne de 3/4 qui joue le maintien.
Top 3? Un peu sceptique sur ça. Après je pense qu'il apportera plus que Taumeopeau sur sa capacité à fixer et donner. Plus technique même si sa défense sur l'homme sera primordiale.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 500
Réactions
8 460
Top 3? Un peu sceptique sur ça. Après je pense qu'il apportera plus que Taumeopeau sur sa capacité à fixer et donner. Plus technique même si sa défense sur l'homme sera primordiale.
C'est un joueur très complet. Il va vite mettre tout le monde d'accord.
Ça va être compliqué pour de la Fuente de conserver sa place de titulaire à moins que Azéma fixe Paiaua en 13.
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 772
Réactions
1 978
C'est un joueur très complet. Il va vite mettre tout le monde d'accord.
Ça va être compliqué pour de la Fuente de conserver sa place de titulaire à moins que Azéma fixe Paiaua en 13.
Attention à ne pas sous-estimer DLF….si ce recrutement ce fait ce sera parfait pour la gestion de Jero. Mais ça ne va pas être simple de lui prendre la place….quoi qu’il en soit, ce serait un recrutement qui nous donnerais une belle profondeur derrière….
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 500
Réactions
8 460
Attention à ne pas sous-estimer DLF….si ce recrutement ce fait ce sera parfait pour la gestion de Jero. Mais ça ne va pas être simple de lui prendre la place….quoi qu’il en soit, ce serait un recrutement qui nous donnerais une belle profondeur derrière….
Il s'approche des 34 ans, c'est la raison pour laquelle Azéma veut recruter un 12.
De la Fuente c'est un leader et c'est le patron derrière. Défensivement, c'est un roc mais entre les sélections avec l'argentine et les blessures, il rate un paquet de match dans la saison.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 647
Réactions
8 028
C'est un joueur très complet. Il va vite mettre tout le monde d'accord.
Ça va être compliqué pour de la Fuente de conserver sa place de titulaire à moins que Azéma fixe Paiaua en 13.
Possible que il alterne. Et par contre je m'inquiète pas trop pour DLF non plus
 
Haut Bas