• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Duncan Paia’aua de Toulon vers Perpignan ?

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 230
Réactions
12 262
Bon je fais parti des gars qui ne sont pas transcendés par Paiau'ia. Oui c'est pas un mauvais joueur mais bon je reste sur ma faim. A Toulon je l'ai jamais vu déterminant.
Mais je me dis que si Azéma cherche à le faire venir c'est qu'il n'y a pas mieux sur le marché. Aptes je préfère prendre ce joueur que Manu Tuilagi.

Euh mieux que lui sur le papier je ne vois pas ce qu on peut faire à part choper un top joueur du sud. Si tu restes sur ta faim avec lui avec Darmon parisien tu aurais crié famine.
Tu dis toi même mieux que tuilagui donc je je ne vois pas qui tu pouvais espérer à part akhi ou Jordi Barret qui ne viendront jamais.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 738
Réactions
8 665
J'ai dû voir 6-7 matchs cette saison du RCT et je ne retiens pas forcément ses plaquages ou le fait qu'il soit un "gros franchiseur" mais plutôt sa lecture du jeu et surtout celle des défenses adverses. Le garçon est toujours au bon endroit au bon moment. Je préfère mettre en relief son côté technique pour ma part.
Après je ne connais pas son tarif pour savoir si qualité prix c'est mieux que Tuilagi, car Tuilagi c'est juste une des références au monde a son poste depuis des années, même si il est plus tout jeune (et en plus il n'a pas le même registre que celui de Duncan). Donc ça serait pas illogique que sa rémunération soit largement au dessus que Duncan. Bref, nous nous éloignons du sujet initial. Le Toulonnais n'était pas dans les petits papiers au départ car il n'était pas prévu qu'il quitte le RCT avant la fin de son contrat, il s’avère que depuis 48h les choses évoluent et que Lemaitre ne le retiendrait pas et Mignoni aurait déjà un solution de remplacement. Rien est acté, mais ça avance vite.
Je ne juge pas que sur une saison mais plutôt sur les 4 saisons qu’il est à Toulon ;)
 

l'avi-papy

USAPiste bavard
Inscrit
8 Avril 2024
Messages
159
Réactions
267
Ville
Saint cyprien
Il faut noter que sa meilleur saison niveau minute et statistiques et celle qu'il réalise sous Azéma.
Donc il sait l'utiliser c'est rassurant aussi
 

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
1 090
Réactions
1 199
Ville
Limoges
Il faut noter que sa meilleur saison niveau minute et statistiques et celle qu'il réalise sous Azéma.
Donc il sait l'utiliser c'est rassurant aussi
J'ai l'impression que Mignoni à Toulon est en train tuer le club
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 515
Réactions
6 351
J'ai l'impression que Mignoni à Toulon est en train tuer le club
Il tue tellement le club qu'ils se sont qualifiés en phase finale pour la première fois depuis 5-6 ans je crois haha
Il faut accepter que d'autres managers qu'azema fassent un boulot correct, mignoni ne travaille pas si mal à Toulon, avec des moyens bien supérieurs il faut le reconnaitre aussi.
 

Jérôme80

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Juillet 2021
Messages
331
Réactions
229
J'ai dû voir 6-7 matchs cette saison du RCT et je ne retiens pas forcément ses plaquages ou le fait qu'il soit un "gros franchiseur" mais plutôt sa lecture du jeu et surtout celle des défenses adverses. Le garçon est toujours au bon endroit au bon moment. Je préfère mettre en relief son côté technique pour ma part.
Après je ne connais pas son tarif pour savoir si qualité prix c'est mieux que Tuilagi, car Tuilagi c'est juste une des références au monde a son poste depuis des années, même si il est plus tout jeune (et en plus il n'a pas le même registre que celui de Duncan). Donc ça serait pas illogique que sa rémunération soit largement au dessus que Duncan. Bref, nous nous éloignons du sujet initial. Le Toulonnais n'était pas dans les petits papiers au départ car il n'était pas prévu qu'il quitte le RCT avant la fin de son contrat, il s’avère que depuis 48h les choses évoluent et que Lemaitre ne le retiendrait pas et Mignoni aurait déjà un solution de remplacement. Rien est acté, mais ça avance vite.
Bonjour jfm66,
Toi qui est souvent au courant de pas mal de transfert, tu confirmes les contacts ? Merci
 

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
1 090
Réactions
1 199
Ville
Limoges
Il tue tellement le club qu'ils se sont qualifiés en phase finale pour la première fois depuis 5-6 ans je crois haha
Il faut accepter que d'autres managers qu'azema fassent un boulot correct, mignoni ne travaille pas si mal à Toulon, avec des moyens bien supérieurs il faut le reconnaitre aussi.
Il surfe sur ce qu'Azema a construit... je prends la pari que le groupe va exploser l'année prochaine.
 

nico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
317
Réactions
341
Il surfe sur ce qu'Azema a construit... je prends la pari que le groupe va exploser l'année prochaine.
Je ne pense pas que cela soit aussi compliqué que cela.

J'ai plutôt l'impression que comme tout entraineur il a ses chouchous et d'autres qui le sont moins, et qu'il construit son effectif et son plan de jeu en conséquence.
Petit à petit ce groupe aura totalement sa patte, et cela peut aboutir sur un résultat très intéressant.
 
Haut Bas