• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Duncan Paia’aua de Toulon vers Perpignan ?

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 647
Réactions
8 028
Ouais la vista du 12 qui met dans l'avancé son 13 grosse technique ,grosse vision du jeu, joueur talentueux ballon en main ,gros physique ,grosse défense , bref si il viens que du bonheur.il risque de faire de l'ombre a jero
Ça serait dur pour choisir entre lui de la Fuente et Dugivalu à chaque match
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 222
Réactions
12 258
Il tue tellement le club qu'ils se sont qualifiés en phase finale pour la première fois depuis 5-6 ans je crois haha
Il faut accepter que d'autres managers qu'azema fassent un boulot correct, mignoni ne travaille pas si mal à Toulon, avec des moyens bien supérieurs il faut le reconnaitre aussi.

Mouais c est plutôt ne pas se qualifier qui était une anomalie. Il profite aussi de l année cdm car ils ne sont pas devant LR par exemple et ils l'ont vite compris. Leur barrage a été foiré et serin les a souvent porté sur ses épaules. A la décharge de mignoni ils signent waisea qui est phénoménal depuis x saisons et qui ne joue pas un match chez eux. Entre lui et kolbe ils font jackpot niveau recrue phare
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 222
Réactions
12 258
Ça serait dur pour choisir entre lui de la Fuente et Dugivalu à chaque match

Bah tu peux mettre les 3 avec Duncan 10, dugui 11 et buli 13 ;-)
Avec les pépins de dlf, l historique de duguilavu on aura peut être aucun des 2.
Pour être plus sérieux si cause fait et qu il retrouve son gros niveau il doit être devant dlf que j adore mais qui vieillit et qui a moins de gaz alors que lui a aussi des mains, des épaules et même du pied.
Put... vous faites ch... je vais y croire maintenant et si ça ne se fait pas je vais être déçu.
Avec le volume qu on met, notre terrain rapide , dugui a côté,des sautées de 30 m pour veredamu ou des retours intérieurs laser , des coups de pied à suivre pour crossdale ça ferait un malheur
 

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
2 250
Réactions
1 726
Bah tu peux mettre les 3 avec Duncan 10, dugui 11 et buli 13 ;-)
Avec les pépins de dlf, l historique de duguilavu on aura peut être aucun des 2.
Pour être plus sérieux si cause fait et qu il retrouve son gros niveau il doit être devant dlf que j adore mais qui vieillit et qui a moins de gaz alors que lui a aussi des mains, des épaules et même du pied.
Put... vous faites ch... je vais y croire maintenant et si ça ne se fait pas je vais être déçu.
Avec le volume qu on met, notre terrain rapide , dugui a côté,des sautées de 30 m pour veredamu ou des retours intérieurs laser , des coups de pied à suivre pour crossdale ça ferait un malheur
Oui et puis il y a l'envers du décor avec un joueur comme ça: manque de réalisme dans la zone de marque, la passe de trop qui nous empêche de posséder. J'aime cette furia, ce jeu débridée qu'on peut pratiquer. Mais un peu de pragmatisme et de trie dans notre ligne de 3/4 ne fait pas de mal. Je pense que ce joueur en est capable, mais disons que dlf a de l'avance dans ce registre ;)
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 745
Réactions
4 127

ça veau c'que ça veau , mais il me fait quand meme vachement penser à MAFI...
On apprend aussi que l'on doit dire : taillé haut ha !!!
ps: vidéo " copiée " sur le facebook des Barretines...
Vidéo impressionnante même s'il s'agit d'une compilation de ses meilleures actions !
On a l'impression qu'il sait tout faire et bien : fluidité et précision des passes, vision du jeu, accélération, recherche permanente de la continuité, puissance près de la ligne, défense, contests, jeu au pied, longueur du pied ... Tot y passe !
Il semble disposer d'une palette technique complète et ce avec un physique de bœuf.
J'ai hâte de le voir à l'œuvre en espérant que la rumeur n'en soit pas une fausse.
 
Haut Bas