guerrior66
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 27 Octobre 2015
- Réactions
- 348
Merci Arlette
Ben au lieu de couper un mois, tu reprends au bout de deux semaines pour un mois de mise à niveau avec peut-être un match et derrière tu repars en vacances en ratant les premières semaines de la prépa du club.Comment ça la préparation estivale ne va ressembler à rien ?
Ben vraiment si enfait. On est appelé où on est pas appelé.
Content pour Lucas, par contre la préparation estivale ne va ressembler à rien.
Une pensée pour Buros, à cause de sa finale de top 14 il ne va pas pouvoir être appelé une vingtième fois dans le groupe sans jouer.
Ben au lieu de couper un mois, tu reprends au bout de deux semaines pour un mois de mise à niveau avec peut-être un match et derrière tu repars en vacances en ratant les premières semaine de la prépa du club.
Avec Devaux et Tetra on est pas a poil non plus sur le poste de 1,avec aussi Boyer gallardo qui peut jouer,aucun soucis sur ce poste pour moiOui après Dubois c est pas le joueur qui aura le plus besoin de prépa physique ou de répéter ses gammes avec ses collègues. Beria c'est plus embêtant car il va tout découvrir mais là aussi c est plus gênant pour un 10 ou 9 que pour un 1 que tu peux faire rentrer progressivement à coup de 30 mn en 2eme mi temps.
Avec Devaux et Tetra on est pas a poil non plus sur le poste de 1,avec aussi Boyer gallardo qui peut jouer,aucun soucis sur ce poste pour moi
Attisogbe, Jurand et Hulleu ayant été appelés dans le premier groupe, ils sont logiquement devant Dubois. Etien, aussi je pense (titulaire chez le 2e de Top 14, très solide, déjà appelé par le XV de France...). Je pense que ce sera Attisogbe et Etien/Jurand.Parmi les potentiels ailiers :
- Jurand
- Hulleu
- Dubois
- Attisogbe
- Vincent
- Etien
- Favre
- Gailleton
Parmi les potentiels arrière :
- Jaminet
- Attisogbe
- Dubois
- Barré
- Hastoy
En gras les joueurs qui ont déja eu des sélections à ce poste, en rouge ceux qui ont eu plus de 10 titularisations à ce poste dans l'année.
Donc bon, je pense qu'on peut dire que Dubois est en concurrence avec Jurand, Hulleu, Attisogbe, et Etien.
En terme de stats en Top 14 :
Jurand : 12 matchs, 7 essais, 7 franchissements, 20 défenseurs battus, 21/36 au plaquage
Dubois : 15 matchs, 5 essais, 7 franchissements, 28 défenseurs battus, 48/59 au plaquage
Attisogbe : 24 matchs, 6 essais, 24 franchisements, 82 défenseurs battus,122/148 au plaquage
Hulleu : 23 matchs, 9 essais, 16 franchissements, 60 défenseurs battus, 50/80 au plaquage
Etien : 23 matchs, 4 essais, 1 franchissement, 32 défenseurs battus, 89/113 au plaquage
En terme de stats, Attisogbe écrase le reste. Mais derrière ? A Dubois d'être bon aux entrainements
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !