• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Dubois en EDF

F15

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2022
Messages
325
Réactions
156
Et quand Acebes a été pris avec les barbarians, c'est qu'eux non plus ne connaissent rien, mais alors rien au rugby ?

A m'en donné, parfois il faut se poser des questions quand beaucoup sont d'un avis contraire, c'est pas toujours le plus grand nombre qui se trompe
Joly aussi il à été pris par les barbarians :) alors eu...
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 011
Réactions
11 952
Mérité pour cet excellent joueur de rugby ! Quand je pense que certains, qui ne connaissent rien mais alors vraiment rien au rugby dans ce forum préféraient mettre acebes dans leurs compo je suis mort de rire!!! c'est comme une victoire de voir Dubois en EDF

Donc arlettaz ne comprend rien, pas de chance, Azéma ne comprend pas plus , décidément on n est pas verni et maintenant c est le nouveau staff de Biarritz qui à un âge canonique s y colle, ça tourne à la malédiction tout ça...
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Mérité pour cet excellent joueur de rugby ! Quand je pense que certains, qui ne connaissent rien mais alors vraiment rien au rugby dans ce forum préféraient mettre acebes dans leurs compo je suis mort de rire!!! c'est comme une victoire de voir Dubois en EDF
Peut être pas acebes, en tout cas cette année et à l'aile....Mais crossdale oui.
 

F15

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2022
Messages
325
Réactions
156
Donc arlettaz ne comprend rien, pas de chance, Azéma ne comprend pas plus , décidément on n est pas verni et maintenant c est le nouveau staff de Biarritz qui à un âge canonique s y colle, ça tourne à la malédiction tout ça...
Ils sont copains
 
Haut Bas