• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Dubois en EDF

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
bravo à lui!!! l'entente Bages Villeneuve represent!!!
 

F15

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2022
Messages
325
Réactions
156
Mérité pour cet excellent joueur de rugby ! Quand je pense que certains, qui ne connaissent rien mais alors vraiment rien au rugby dans ce forum préféraient mettre acebes dans leurs compo je suis mort de rire!!! c'est comme une victoire de voir Dubois en EDF
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 105
Réactions
7 468
Mérité pour cet excellent joueur de rugby ! Quand je pense que certains, qui ne connaissent rien mais alors vraiment rien au rugby dans ce forum préféraient mettre acebes dans leurs compo je suis mort de rire!!! c'est comme une victoire de voir Dubois en EDF
Et quand Acebes a été pris avec les barbarians, c'est qu'eux non plus ne connaissent rien, mais alors rien au rugby ?

A m'en donné, parfois il faut se poser des questions quand beaucoup sont d'un avis contraire, c'est pas toujours le plus grand nombre qui se trompe
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 446
Réactions
2 174
Il a toujours été bon offensivement,mais c'est defensivement qu'il a progressé cette saison,avant il se faisait trouer trop facilement
Si on remonte les 3 saisons de Top 14 , il avait déjà nettement progressé défensivement la saison dernière par rapport à la première.

Certains ont fait référence plusieurs fois au match aller contre Pau mais je ne trouve pas ça très juste car l’équipe n’était pas encore en place, on a pris 40 points et ce n’était pas le seul du tout à être en difficulté.

Défensivement il a encore progressé cette saison mais il a constamment progressé de saison en saison.

En tout cas, très heureux pour lui. Au-delà de ses progrès en défense, il a une très bonne compréhension du jeu. Ses interventions sont toujours pertinentes et positives. Il sent le jeu ; comme certains le disent, il a un gros QI rugby. C’est une belle et juste récompense pour lui.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 415
Réactions
6 213
Si on remonte les 3 saisons de Top 14 , il avait déjà nettement progressé défensivement la saison dernière par rapport à la première.

Certains ont fait référence plusieurs fois au match aller contre Pau mais je ne trouve pas ça très juste car l’équipe n’était pas encore en place, on a pris 40 points et ce n’était pas le seul du tout à être en difficulté.

Défensivement il a encore progressé cette saison mais il a constamment progressé de saison en saison.

En tout cas, très heureux pour lui. Au-delà de ses progrès en défense, il a une très bonne compréhension du jeu. Ses interventions sont toujours pertinentes et positives. Il sent le jeu ; comme certains le disent, il a un gros QI rugby. C’est une belle et juste récompense pour lui.
C'est lui même qui a dit qu'azema l'a fait progresser et lui a demander surtout de faire plus,dans un article de l'indep de je sais plus quand
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 446
Réactions
2 174
C'est lui même qui a dit qu'azema l'a fait progresser et lui a demander surtout de faire plus,dans un article de l'indep de je sais plus quand
Mais bien sûr qu’Azéma l’a fait progresser, et qu’avec l’arrivée de Veredamu qui est très complet il devait élever encore le curseur, et il l’a très bien fait. Mais ce que je dis c’est qu’il n’a pas attendu Azéma pour progresser. Les difficultés qu’il avait précédemment en défense, Arlettaz les voyait aussi. Perso je trouvais que la saison dernière il avait déjà nettement progressé par rapport à la précédente.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 415
Réactions
6 213
Il a clairement eu un ultimatum d'azema, comme celui qu'il a donné a veredamu, croire que c'est le joueur tout seul comme un grand qui a décidé c'est un peu faux,il a clairement eu la pression du staff,de toute façon quand azema est arrivé le degré d'exigence est monté en fleche, rien que sur l'entrainement et la nutrition quand il est arrivé il a trouvé que c'était bien trop léger...
 
Haut Bas