• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Dubois en EDF

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 467
Réactions
7 769
C est une bonne nouvelle surtout pour lui qui va avoir la chance et le mérite de partir en tournée mais c'est à relativiser ++ avec tous les titulaires potentiels (penaud, bb, lebel) absents + cdm , joueurs au repos
Oui et non. Parce que sinon la plupart des capes sont à relativiser. La première de Posolo par exemple.

Mais il a une chance de se montrer pour jouer, pour avoir une chance de marquer des points
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 011
Réactions
11 952
Oui et non. Parce que sinon la plupart des capes sont à relativiser. La première de Posolo par exemple.

Mais il a une chance de se montrer pour jouer, pour avoir une chance de marquer des points

Beh vraiment non en fait, en novembre, et pdt le tournoi n en parlons pas, il y a les meilleurs, l été des essais et ceux qui restent, peuvent.
Qd walcker part en Australie je pense que baille passe de bonnes nuits par exemple.
 

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
1 074
Réactions
873
C est une bonne nouvelle surtout pour lui qui va avoir la chance et le mérite de partir en tournée mais c'est à relativiser ++ avec tous les titulaires potentiels (penaud, bb, lebel) absents + cdm , joueurs au repos
C'est comme Deghmache la saison dernière. Le staff de l'EDF cherche avant tout à le tester et lui faire découvrir l'exigence du niveau international.
Néanmoins, comme tu le dis, il a une infime chance de s'ancrer dans la liste au vu des nombreux absents. Cela ne peut être que positif pour lui de profiter de cette expérience.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 467
Réactions
7 769
Beh vraiment non en fait, en novembre, et pdt le tournoi n en parlons pas, il y a les meilleurs, l été des essais et ceux qui restent, peuvent.
Qd walcker part en Australie je pense que baille passe de bonnes nuits par exemple.
Ben vraiment si enfait. On est appelé où on est pas appelé.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 617
Réactions
8 311
Azema je pense qu’il y est pour beaucoup dans cette progression.
Après le match contre Pau en novembre où on a tous pointé son jeu au pied moyen et sa défense limite pour un joueur de Top14.
Azema l’a mis au placard en lui faisant travailler ses points faibles.
En tant que compétiteur, il a du être touché à son ego et a travaillé comme un dingue pour combler les lacunes qu’on lui a reproché.
Son match qui montre sa progression fulgurante est celui contre Montpellier à Montpellier.
Il plaque, il gratte, il est bon offensivement (ça on le savait depuis longtemps).
Bref, bravo à lui.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Content pour Lucas, par contre la préparation estivale ne va ressembler à rien.

Une pensée pour Buros, à cause de sa finale de top 14 il ne va pas pouvoir être appelé une vingtième fois dans le groupe sans jouer.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 415
Réactions
6 213
Content pour Lucas, par contre la préparation estivale ne va ressembler à rien.

Une pensée pour Buros, à cause de sa finale de top 14 il ne va pas pouvoir être appelé une vingtième fois dans le groupe sans jouer.
Ca va il nous reste des joueurs,et justement ça va permettre aux jeunes de se montrer,aux ailes avec crossdale et veredamu on est bien,c'est le poste de talon que je crains le plus,sur le reste on est équipés
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 617
Réactions
8 311
Content pour Lucas, par contre la préparation estivale ne va ressembler à rien.

Une pensée pour Buros, à cause de sa finale de top 14 il ne va pas pouvoir être appelé une vingtième fois dans le groupe sans jouer.
Comment ça la préparation estivale ne va ressembler à rien ?
 
Haut Bas