• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Deux joueurs du XV de France arrêtés pour abus sexuel !!!

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 712
Réactions
3 033
Citation :
Macron avec l’aide et le réseau de Brigitte, a dissous le groupe France.
@FAUST le condescendant a dit:
J’ai pas compris ton allusion mon ami?
.
Cherche pas ducon c’est normal.
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 712
Réactions
3 033
Citation :
Macron avec l’aide et le réseau de Brigitte, a dissous le groupe France.
Dois je donner la suptilitée des mots de cette phrase à l’imbu de service du forum qu’est @FAUST ?
Ben ……………… non :D
L’a ka réfléchir l’autre fiole.
Ps: Ducon j’ai encore pas parlé rugby , tu viens ?
 

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
2 127
Réactions
902
Hugo Auradou, 20 ans, et Oscar Jegou, 21 ans, après leur arrestation le 8 juillet en Argentine pour viol aggravé sur une femme de 39 ans, deux jours après le match du XV de France contre les Pumas , sont toujours incarcérés au centre de détention transitoire de Mendoza, dans le nord-ouest du pays. Les premières dépositions des témoins ont eu lieu mardi et parmi eux, le chauffeur de taxi ayant transporté la plaignante depuis l'hôtel du XV de France jusqu'à son domicile après son agression supposée. À sa sortie du tribunal, il a ainsi confié qu’il s’agissait d’un voyage normal.
«Je ne me souviens pas de tous les voyages que je fais. Je n'ai rien vu. C'était un voyage normal», a-t-il expliqué ajoutant qu’elle n’avait pas été frappée et qu’elle n’avait pas d’œil au beurre noir. «Si j'ai vu quelque chose de bizarre ? Non, rien. Si elle m'a parlé ? Je ne me souviens pas. Je parle avec presque tous ceux qui montent dans ma voiture. C'était le matin, à 8h30», a ajouté le chauffeur de taxi.
Ca bouge dans le bon sens ;)
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 442
Réactions
3 594
Hugo Auradou, 20 ans, et Oscar Jegou, 21 ans, après leur arrestation le 8 juillet en Argentine pour viol aggravé sur une femme de 39 ans, deux jours après le match du XV de France contre les Pumas , sont toujours incarcérés au centre de détention transitoire de Mendoza, dans le nord-ouest du pays. Les premières dépositions des témoins ont eu lieu mardi et parmi eux, le chauffeur de taxi ayant transporté la plaignante depuis l'hôtel du XV de France jusqu'à son domicile après son agression supposée. À sa sortie du tribunal, il a ainsi confié qu’il s’agissait d’un voyage normal.
«Je ne me souviens pas de tous les voyages que je fais. Je n'ai rien vu. C'était un voyage normal», a-t-il expliqué ajoutant qu’elle n’avait pas été frappée et qu’elle n’avait pas d’œil au beurre noir. «Si j'ai vu quelque chose de bizarre ? Non, rien. Si elle m'a parlé ? Je ne me souviens pas. Je parle avec presque tous ceux qui montent dans ma voiture. C'était le matin, à 8h30», a ajouté le chauffeur de taxi.
Ca bouge dans le bon sens ;)
Témoignage du chauffeur de taxi : c'était un voyage normal, / elle n'avait pas d'oeil au beurre noir / c'était le matin à 8 h 30 ...
Bon, les coups et blessures relevés par le toubib dans la journée ... ? :comprendpas:
Alors, peut-être, pour avoir découché, elle aurait pris une raclée en rentrant chez elle ...
Mariée, pacsée, un compagnon un peu trop macho, pas content ... ?
Les argentins ont la réputation de ne pas plaisanter pas avec ce genre de coup de canif dans le contrat :raison:
 

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
2 127
Réactions
902
Témoignage du chauffeur de taxi : c'était un voyage normal, / elle n'avait pas d'oeil au beurre noir / c'était le matin à 8 h 30 ...
Bon, les coups et blessures relevés par le toubib dans la journée ... ? :comprendpas:
Alors, peut-être, pour avoir découché, elle aurait pris une raclée en rentrant chez elle ...
Mariée, pacsée, un compagnon un peu trop macho, pas content ... ?
Les argentins ont la réputation de ne pas plaisanter pas avec ce genre de coup de canif dans le contrat :raison:
Ca sent le maquereau, non ?
 

Bonsangdebois

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Janvier 2024
Messages
378
Réactions
548
Ville
Ailleurs
Témoignage du chauffeur de taxi : c'était un voyage normal, / elle n'avait pas d'oeil au beurre noir / c'était le matin à 8 h 30 ...
Bon, les coups et blessures relevés par le toubib dans la journée ... ? :comprendpas:
Alors, peut-être, pour avoir découché, elle aurait pris une raclée en rentrant chez elle ...
Mariée, pacsée, un compagnon un peu trop macho, pas content ... ?
Les argentins ont la réputation de ne pas plaisanter pas avec ce genre de coup de canif dans le contrat :raison:

Reste tout ce qu'il y a sous les vêtements. Maintenant on peut tout imaginer ! La coloration de l'oeil au beurre noir n'arrive pas de suite par exemple. Un chauffeur inattentif, ou n'importe quoi.
Mais on peut quand même imaginer qu'une femme violée et tabassée aurait une attitude différente de la norme en sortant de l'hotel. Probablement débraillée, mal coiffée, le maquillage dégoulinant, etc... Et ça effectivement, ça se remarque assez facilement (les vidéos de l'hotel devraient parler d'elles même)
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 306
Réactions
1 972
mouais j ai jamais eu besoin de papa poule meme à 3g pour m empecher de sortir des co.nneries racistes ou violenter une femme (si c est avéré), c est meme plus des jeunes de 20 ans lambda ils sont programmés pour le haut niveau, ont fait des cdm ou tournoi u20, je ne sais combien de déplacements avec leur club, gagnent très bien leur vie, sont médiatisés...
Mais ça reste des jeunes malgre tout avec leurs lots de conneries voir de grosses conneries. C'est pas excusable mais foutre que des jeunes ensembles qui se sentent tout puissant ça peut partir de travers. Et c'est le cas. Bcp ne reverront pas les bleus.
 
Haut Bas