• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Deux joueurs du XV de France arrêtés pour abus sexuel !!!

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 042
Réactions
540
P Boher aurait pu s'abstenir: "et puis en soirée, les troisièmes lignes ce sont toujours ceux qui ont le plus de succès. Vous pouvez y aller, c'est garanti."

Ah bon, je vois pas la rapport, ou alors je suis pas assez tordu pour le voir .
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 813
Réactions
2 860
Les blessures constituent l'indice le plus crucial, faute de témoignages recoupés et accablants.
Toute la question est de savoir si les blessures sont postérieures ou non à sa sortie de l'hôtel ?
Pour ce faire, je ne ne sais quelle peut être le niveau de précision d'un légiste sur la datation dune blessure ? Là, une précision de quelques heures semble nécessaire, soit le temps écoulé entre sa sortie de l'hôtel et le dépôt de sa plainte ?
On entend parfois dans les série, journaux ou film, des légistes déduire si des blessures sont post mortem ou pas, et évaluer l'heure de la mort, quid de la datation d'une blessure comme un cocard par exemple ?

il n'y a qu'à regarder à combien de temps il a fini derrière le vainqueur de l'étape ! haha haha haha
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 999
Réactions
11 943
à 8h c'est pas le petit matin , et même en baissant la tête un oeil au beurre noir ça se voit faut pas déconner (sauf si tu tournes la tête ) .... et à la vidéo de l'hôtel aussi ....


Ceci dit les deux jeunes Bleus peuvent sortir de taule et vont rejoindre une maison (avec leur parents )ou ils seront assignés à surveillance stricte, en attendant ils restent là bas .... toujours présumés innocents , en attendant que l'enquête officielle permette de les mettre hors de cause pour les viols et tabassage ou de les envoyer devant un tribunal ou ils seront jugés .... et si c'est un non lieu ; ceux qui les ont condamné d'avance mangeront leur chapeau ....(quoique ) et s'ils sont condamnés ils pourront à nouveau logiquement ce coup ci s'en donner à coeur joie sur les tournées de l'EDF depuis plus de 50 ans .... l'archiviste aura du boulot pour les mises à jour ....

8h qd tu vas bosser ce n est pas le petit matin, si t es en boite jusqu'à 4h oui ; et tu n as pas forcément la tete haute claire et le regard fringant (moi non en tous cas), pour le cocard si un un gros qui descend sur la pommette limite verdatre oui c est visible, un plus petit au coin de l œil avec le rimel qui coule moins.
Ce que je veux dire c est que tu peux prendre le taxi en sortant de la gare à 16h, tailler le bout de gras avec le chauffeur qui sera attentif à certains détails, à 8h du matin si t es à moitié cramé et qu il comprend que tu n as pas envie ou les moyens de parler les échanges (regard/paroles) seront plus limités. Et j avoue que je connais pas la luminosité à mendoza à 8h à ce qui doit correspondre à l hiver la bas.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Un petit UP quand même.
 
Haut Bas