Les blessures constituent l'indice le plus crucial, faute de témoignages recoupés et accablants.
Toute la question est de savoir si les blessures sont postérieures ou non à sa sortie de l'hôtel ?
Pour ce faire, je ne ne sais quelle peut être le niveau de précision d'un légiste sur la datation dune blessure ? Là, une précision de quelques heures semble nécessaire, soit le temps écoulé entre sa sortie de l'hôtel et le dépôt de sa plainte ?
On entend parfois dans les série, journaux ou film, des légistes déduire si des blessures sont post mortem ou pas, et évaluer l'heure de la mort, quid de la datation d'une blessure comme un cocard par exemple ?
Je doute qu'on puisse "dater" un cocard à plus ou moins 4 h même dans les heures qui suivent
Pour en avoir déjà eu (des cocards) ça prend pas des plombes à se mettre en place.
Dans ce ce qui est rapporté et répété depuis le début, au tout début de l'agression présumée elle prend un direct dans la gueule qui la marque au visage ( dixit son avocate) et elle se fait agresser ensuite pendant 4 heures. (je rentre pas dans les détails on verra ce que retient l'enquête)
Après les 4 heures d'agression, les marques sur le visage, elles sont là ou pas.
Donc si elle apparaissait sans cette marque sur les caméras à partir de 8h00 du mat, c'est qu'il y a clairement un problème. Et même un doute sérieux sur ses déclarations.
Le reste des traces, sous les vêtements, ni les caméras, ni le chauffeur de taxi ne les aura vus, ça sera parole contre parole.
Mais si déjà elle n'a pas de marque et aucune attitude de panique, pas de pleurs, pas d'yeux rougis, etc lorsqu'elle sort de la chambre et quitte l'hôtel puis dans le taxi, il y aura alors des éléments à décharge.
Pour l'instant il n'y a que des déclarations à charge.