• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Deux joueurs du XV de France arrêtés pour abus sexuel !!!

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 813
Réactions
2 860
Un interrogatoire serré de la plaignante non seulement sur sa folle nuit, mais surtout sur son emploi du temps dans la journée qui a suivi à partir de son retour en taxi, permettra d'y voir plus clair.

permettrait d'y voir plus clair ,cocard ou pas! haha haha
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 442
Réactions
3 594
haha Cocard ou beurre noir (le beurre étant apprécié à d'autres usages que comestibles ...) haha
Les anciens grecs faisaient ça avec une potion magique : miel + huile d'olive (vierge pour l'occasion)
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 642
Réactions
3 970
Les blessures constituent l'indice le plus crucial, faute de témoignages recoupés et accablants.
Toute la question est de savoir si les blessures sont postérieures ou non à sa sortie de l'hôtel ?
Pour ce faire, je ne ne sais quelle peut être le niveau de précision d'un légiste sur la datation dune blessure ? Là, une précision de quelques heures semble nécessaire, soit le temps écoulé entre sa sortie de l'hôtel et le dépôt de sa plainte ?
On entend parfois dans les série, journaux ou film, des légistes déduire si des blessures sont post mortem ou pas, et évaluer l'heure de la mort, quid de la datation d'une blessure comme un cocard par exemple ?
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 391
Réactions
5 392
Les blessures constituent l'indice le plus crucial, faute de témoignages recoupés et accablants.
Toute la question est de savoir si les blessures sont postérieures ou non à sa sortie de l'hôtel ?
Pour ce faire, je ne ne sais quelle peut être le niveau de précision d'un légiste sur la datation dune blessure ? Là, une précision de quelques heures semble nécessaire, soit le temps écoulé entre sa sortie de l'hôtel et le dépôt de sa plainte ?
On entend parfois dans les série, journaux ou film, des légistes déduire si des blessures sont post mortem ou pas, et évaluer l'heure de la mort, quid de la datation d'une blessure comme un cocard par exemple ?

Je doute qu'on puisse "dater" un cocard à plus ou moins 4 h même dans les heures qui suivent
Pour en avoir déjà eu (des cocards) ça prend pas des plombes à se mettre en place.

Dans ce ce qui est rapporté et répété depuis le début, au tout début de l'agression présumée elle prend un direct dans la gueule qui la marque au visage ( dixit son avocate) et elle se fait agresser ensuite pendant 4 heures. (je rentre pas dans les détails on verra ce que retient l'enquête)
Après les 4 heures d'agression, les marques sur le visage, elles sont là ou pas.
Donc si elle apparaissait sans cette marque sur les caméras à partir de 8h00 du mat, c'est qu'il y a clairement un problème. Et même un doute sérieux sur ses déclarations.

Le reste des traces, sous les vêtements, ni les caméras, ni le chauffeur de taxi ne les aura vus, ça sera parole contre parole.

Mais si déjà elle n'a pas de marque et aucune attitude de panique, pas de pleurs, pas d'yeux rougis, etc lorsqu'elle sort de la chambre et quitte l'hôtel puis dans le taxi, il y aura alors des éléments à décharge.
Pour l'instant il n'y a que des déclarations à charge.
 
Dernière édition:

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Messages
885
Réactions
718
P Boher aurait pu s'abstenir: "et puis en soirée, les troisièmes lignes ce sont toujours ceux qui ont le plus de succès. Vous pouvez y aller, c'est garanti."

 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 656
Réactions
1 805
Donc il ne faut plus rien dire . Il dit pas « demandez à jégou » que je saches

Il fait aucun lien entre les deux , il continue de vivre normalement , en Afrique du Sud depuis je ne sais combien de temps pour sa coupe du monde pendant que l’histoire s’est déroulée en argentine . Je crois pas que bfm Afrique du Sud ou cnews le cap (lol) parlent de jégou et auradou non stop comme en France et qu’il passe son temps sur Facebook à lire les potins Boher mais plutôt qu’il bosse pour essayer de gagner un 4 eme titre de champion du monde en 4 ans .

Ils ont du en parler , mais pas avoir le bourrage de crâne qu’on a ici en France .

Y’en a marre de ces journaleux choqués à la carte ou à la tête du clien .
 
Haut Bas