Disqualifier les tournées ? Lis le livre sur celle de 58, tu en sortirasplus intelligent.
tu n'es qu"un procureur des tournées de l'EDF ou tu relates des dérapages , t'en a plein en magasin dis-tu , c'est ton fond de commerce.
La tournée de 1958 ? Oui 1er beau succès sportif au pays de l'apartheid ; t'as rien eu a raconté là .....
Mais à quoi tu carbures mec à raconter des 3éme mi-temps de l'EDF ou ça déconne un peu trop .... (ou pas ) dans le contexte de ce viol présumé commis par nos deux internationaux ....
Tu voudrais casser l'esprit rugby que tu ne t'y prendrai pas autrement .... il est pas parfait ok , et il est aussi le reflet de notre société. Ces trois valeurs fondamentales : le respect, l’esprit d’équipe et le courage sont parfois bafouées. On peut aussi dire que les supporters du rugby se comportent assez bien dans l'ensemble , pendant et après les matches. Il y a très peu de problèmes de violence dans les tribunes. Les dernières à Pau ont innocenté l'Usap et ses supporters fidéles mis en cause injustement ....(aprés enquête officielle de la FFR et la Ligue )
Alors quand tu parles d'intelligence , tous tes posts à charge sur les tournées ne reflètent que la connerie , c'est pas la meilleure façon de passer inaperçu , monsieur l'archiviste chercheur et pseudo historien qui veut instruire les jeunes ..... on le sait que les 3éme mi-temps c'est pas forcément un concert de pianistes distingués ... t'as joué un peu au rugby ?