• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Deux joueurs du XV de France arrêtés pour abus sexuel !!!

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
20 007
Réactions
10 617
Ahorcada signifie pendue.
Et "habría sido" signifie "aurait été", un conditionnel donc. Donc un élément repris avec toutes les précautions d'usage, loin pour l'instant d'une affirmation ou d'une preuve.
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 856
Réactions
1 579
Disqualifier les tournées ? Lis le livre sur celle de 58, tu en sortirasplus intelligent.
tu n'es qu"un procureur des tournées de l'EDF ou tu relates des dérapages , t'en a plein en magasin dis-tu , c'est ton fond de commerce.
La tournée de 1958 ? Oui 1er beau succès sportif au pays de l'apartheid ; t'as rien eu a raconté là .....
Mais à quoi tu carbures mec à raconter des 3éme mi-temps de l'EDF ou ça déconne un peu trop .... (ou pas ) dans le contexte de ce viol présumé commis par nos deux internationaux ....

Tu voudrais casser l'esprit rugby que tu ne t'y prendrai pas autrement .... il est pas parfait ok , et il est aussi le reflet de notre société. Ces trois valeurs fondamentales : le respect, l’esprit d’équipe et le courage sont parfois bafouées. On peut aussi dire que les supporters du rugby se comportent assez bien dans l'ensemble , pendant et après les matches. Il y a très peu de problèmes de violence dans les tribunes. Les dernières à Pau ont innocenté l'Usap et ses supporters fidéles mis en cause injustement ....(aprés enquête officielle de la FFR et la Ligue )

Alors quand tu parles d'intelligence , tous tes posts à charge sur les tournées ne reflètent que la connerie , c'est pas la meilleure façon de passer inaperçu , monsieur l'archiviste chercheur et pseudo historien qui veut instruire les jeunes ..... on le sait que les 3éme mi-temps c'est pas forcément un concert de pianistes distingués ... t'as joué un peu au rugby ?
 

dante

USAPiste impliqué
Inscrit
20 Août 2012
Messages
804
Réactions
285
on le sait que les 3éme mi-temps c'est pas forcément un concert de pianistes distingués ... t'as joué un peu au rugby ?
Alors, justement, il m'est arrivé une fois de voir un joueur jouer du piano ... nan bien sur je déconne, par contre des concours de mecs qui vont pisser le plus loin, ou se jeter comme des gorés sur le sol pour prouver un peu de virilité (oui toi le 9 qui nous gueule dessus, tu as des choses à prouver en 3e mi temps xD), ça oui. Des tables renversées à force de taper dessus pour chanter des chansons, ou bien de grandes accolades aprés s'être foutu sur la gueule...
Le plus grand risque c'est généralement le retour en caisse à la maison, où le rugbyman a tendance à laisser son cerveau dans les vestiaires
 

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
2 129
Réactions
903
Je vous le fait pour 1 500 pesetas.
Voir la pièce jointe 18354
Je le veux et je te paye cash avec ce billet ! ;)

Livre turque.jpg
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 912
Réactions
1 346
tu n'es qu"un procureur des tournées de l'EDF ou tu relates des dérapages , t'en a plein en magasin dis-tu , c'est ton fond de commerce.
La tournée de 1958 ? Oui 1er beau succès sportif au pays de l'apartheid ; t'as rien eu a raconté là .....
Mais à quoi tu carbures mec à raconter des 3éme mi-temps de l'EDF ou ça déconne un peu trop .... (ou pas ) dans le contexte de ce viol présumé commis par nos deux internationaux ....

Tu voudrais casser l'esprit rugby que tu ne t'y prendrai pas autrement .... il est pas parfait ok , et il est aussi le reflet de notre société. Ces trois valeurs fondamentales : le respect, l’esprit d’équipe et le courage sont parfois bafouées. On peut aussi dire que les supporters du rugby se comportent assez bien dans l'ensemble , pendant et après les matches. Il y a très peu de problèmes de violence dans les tribunes. Les dernières à Pau ont innocenté l'Usap et ses supporters fidéles mis en cause injustement ....(aprés enquête officielle de la FFR et la Ligue )

Alors quand tu parles d'intelligence , tous tes posts à charge sur les tournées ne reflètent que la connerie , c'est pas la meilleure façon de passer inaperçu , monsieur l'archiviste chercheur et pseudo historien qui veut instruire les jeunes ..... on le sait que les 3éme mi-temps c'est pas forcément un concert de pianistes distingués ... t'as joué un peu au rugby ?
Allez, en ignoré.
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 332
Réactions
1 929
et pour les complotistes du forum et il y en a , du moins contre les arbitres lol , je ne sais si vous avez entendu, l avocat de nos deux joueurs n est autre que le "frere" si j ai bien entendu du ministre de la justice lol
de quoi alimenter les conversations en argentine s ils sont liberes ( ce que je leur souhaite neanmoins et rapidement s ils sont innocents bien sur ).
 
Haut Bas