• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Deux joueurs du XV de France arrêtés pour abus sexuel !!!

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 306
Réactions
1 972
Dax c'est pas l'EDF et la table de nuit n'a pas porte plainte. Puis deux incidents en 34 ans, j'appelle pas ca "souvent".
Euh ça a mis le problème entre la France et la nz pas les fédes mais les pays
 

Michel Mitchell

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Décembre 2021
Messages
416
Réactions
1 068
Des accusations d'agressions sexuelles visant l'abbé Pierre qui sortent aujourd'hui. Hasard ? Je ne crois pas.
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 854
Réactions
1 576
Reste tout ce qu'il y a sous les vêtements. Maintenant on peut tout imaginer ! La coloration de l'oeil au beurre noir n'arrive pas de suite par exemple. Un chauffeur inattentif, ou n'importe quoi.
Mais on peut quand même imaginer qu'une femme violée et tabassée aurait une attitude différente de la norme en sortant de l'hotel. Probablement débraillée, mal coiffée, le maquillage dégoulinant, etc... Et ça effectivement, ça se remarque assez facilement (les vidéos de l'hotel devraient parler d'elles même)
Oui ça arrive rapidement , y a qu'a voir un match de boxe ou même rugby , un pet à l'oeil et ça gonfle de suite ... un coquart marque rapidement , elle n'a pas (n'aurait pas ) été frappée 5 mn avant de partir non ? Donc si violence dans la nuit en rentrant de boite , en sortant à 8h de l'hôtel , un coquart ça se voit , c'est imparable , ou alors le chauffeur de taxi est miro complet .....
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 999
Réactions
11 943
Mais ça reste des jeunes malgre tout avec leurs lots de conneries voir de grosses conneries. C'est pas excusable mais foutre que des jeunes ensembles qui se sentent tout puissant ça peut partir de travers. Et c'est le cas. Bcp ne reverront pas les bleus.

C est pas non plus la tournée France u20 ou les reichel de tataouine le groupe était assez jeune mais y a quelques trentenaires, des papas au sens premier du terme et des types hyper expérimentés comme serin
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 999
Réactions
11 943
Oui ça arrive rapidement , y a qu'a voir un match de boxe ou même rugby , un pet à l'oeil et ça gonfle de suite ... un coquart marque rapidement , elle n'a pas (n'aurait pas ) été frappée 5 mn avant de partir non ? Donc si violence dans la nuit en rentrant de boite , en sortant à 8h de l'hôtel , un coquart ça se voit , c'est imparable , ou alors le chauffeur de taxi est miro complet .....

L attitude ça peut parler mais un cocard si elle s est juste posée sur la banquette arrière, tête basse au petit matin, cheveux longs sur le visage ? s il l a vue juste dans le rétro c est limité. Y a la question de la durée de la course, s ils ont fait 2 bornes ou 15 ce n est pas pareil. Y avait une célèbre pub qui disait regardez moi dans les yeux selon le physique de Mme aussi bien il n a jamais vu son visage...
Mais faut espérer que ce soit moins grave en effet car au delà de 2 innocents potentiels ça ferait surtout une victime en moins
 
Haut Bas