• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Deux joueurs du XV de France arrêtés pour abus sexuel !!!

Maylis

USAPiste débutant
Inscrit
16 Juillet 2024
Messages
1
Réactions
0
Ville
Bordeaux
Non ça ne m'amuse pas.
Mais tu vois des tournées, j'ai dû en faire six ou sept, et certaines dans des pays qui auraient pu favoriser certains écarts.
Mais des écarts il y en a pas eu, pas de ce niveau en tout cas.
Quant aux familles, je ne sais pas si je dois y penser, parce qu'il y a manifestement un problème d'éducation; et tout ceux de cet âge ne se comportent pas automatiquement de cette façon.
Je vais t'en raconter une, en Argentine justement.
Des mecs de l'équipe un soir en boite qui se font tirer leur portefeuille par des nanas.
Je peux te dire que ça a déménagé sévère avec le personnel pour qu'ils puissent récupérer leurs biens.
Tant et si bien que la police est intervenu et direction la tristement célèbre école de mécanique de la Marine de Buenos Aires.
C'est l'ambassadeur de France qui est allé les chercher et c'est pas allé plus loin, parce qu'à part quelques tables et chaises cassées.....
Je peux t'en raconter plein des histoires de tournées, J'en ai pas vécu une ou il n'y a pas eu des histoires.
Dans les avions, les hôtels, lors de réceptions, avec les communautés françaises présentes dans certains pays......
Une dernière, en route pour une tournée en Australie, le commandant de bord qui avait voulu nous débarquer à Nouméa parce qu'il en pouvait plus de nos conneries.
Alors ce qu'il se passe dans cette tournée, c'est une catastrophe.
c'est une catastrophe pour les écoles de rugby, les éducateurs.......
Entre Jaminet et les deux, c'est pitoyable..
Les pros doivent être exemplaire.
Si les mecs en EDF ont besoin d'un garde-chiourme, il y a un gros problème.
A 21 ans, je n'avais pas besoin qu'on me dise que le racisme et s'en prendre à une femme, c'est minable et répréhensible.
Enfin quelqu'un de sensé ! Merci :)
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 910
Réactions
1 343
Dax c'est pas l'EDF et la table de nuit n'a pas porte plainte. Puis deux incidents en 34 ans, j'appelle pas ca "souvent".
Il faut te répéter que le pilier de dax était membre de l edf qui revenait d Australie ? Il avait 26 ans. Va en parler à ses parents.
Ignorant.
Allez, en ignoré.
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 306
Réactions
1 972
C est pas non plus la tournée France u20 ou les reichel de tataouine le groupe était assez jeune mais y a quelques trentenaires, des papas au sens premier du terme et des types hyper expérimentés comme serin
C'est pas serin qui a fait les conneries.. auradou 20 jegou 21.. grosse expérience. Jaminet c'est juste un âne parmis tant d autres.
 
Dernière édition:

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 854
Réactions
1 576
L attitude ça peut parler mais un cocard si elle s est juste posée sur la banquette arrière, tête basse au petit matin, cheveux longs sur le visage ? s il l a vue juste dans le rétro c est limité. Y a la question de la durée de la course, s ils ont fait 2 bornes ou 15 ce n est pas pareil. Y avait une célèbre pub qui disait regardez moi dans les yeux selon le physique de Mme aussi bien il n a jamais vu son visage...
Mais faut espérer que ce soit moins grave en effet car au delà de 2 innocents potentiels ça ferait surtout une victime en moins
à 8h c'est pas le petit matin , et même en baissant la tête un oeil au beurre noir ça se voit faut pas déconner (sauf si tu tournes la tête ) .... et à la vidéo de l'hôtel aussi ....


Ceci dit les deux jeunes Bleus peuvent sortir de taule et vont rejoindre une maison (avec leur parents )ou ils seront assignés à surveillance stricte, en attendant ils restent là bas .... toujours présumés innocents , en attendant que l'enquête officielle permette de les mettre hors de cause pour les viols et tabassage ou de les envoyer devant un tribunal ou ils seront jugés .... et si c'est un non lieu ; ceux qui les ont condamné d'avance mangeront leur chapeau ....(quoique ) et s'ils sont condamnés ils pourront à nouveau logiquement ce coup ci s'en donner à coeur joie sur les tournées de l'EDF depuis plus de 50 ans .... l'archiviste aura du boulot pour les mises à jour ....
 
Dernière édition:

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 442
Réactions
3 594
L attitude ça peut parler mais un cocard si elle s est juste posée sur la banquette arrière, tête basse au petit matin, cheveux longs sur le visage ? s il l a vue juste dans le rétro c est limité. Y a la question de la durée de la course, s ils ont fait 2 bornes ou 15 ce n est pas pareil. Y avait une célèbre pub qui disait regardez moi dans les yeux selon le physique de Mme aussi bien il n a jamais vu son visage...
Mais faut espérer que ce soit moins grave en effet car au delà de 2 innocents potentiels ça ferait surtout une victime en moins
Un interrogatoire serré de la plaignante non seulement sur sa folle nuit, mais surtout sur son emploi du temps dans la journée qui a suivi à partir de son retour en taxi, permettra d'y voir plus clair.
 
Haut Bas