Sale affaire.....
L'ont ils forcé à monter dans la chambre ? Et même si elle monte volontairement en les suivant ,(voir vidéo ) elle n'est pas obligée d'avoir un rapport sexuel , mais peut être qu'elle était d'accord qu'avec avec le premier , mais pas avec le second ? Etaient ils les 3 ensembles dans la chambres ? Ou le second est rentré dans la chambre quand le 1er a fini et a voulu à son tour passer à l'acte ?
Dans les chambres voisines personne n'a rien entendu ? La fille était "sidérée " peut être ?
Bref la relation sexuelle est démontrée avec les prélèvements , (des 2? )
Et c'est la parole de la victime contre celle des 2 mis en cause .... Vont ils plaider le consentement ? En tous les cas ils sont dans une sale situation ..... avant de les trainer dans la boue , j'attendrai perso la fin de l'enquête et leur éventuelle culpabilité .....la condamnation risque d'être trés trés lourde , car c'est un crime le viol en plus avec violence en réunion , et pas un délit comme pour Jaminet ....
L'alcool joue décidément de sales tours lors des 3éme mi-temps ...
Enfin on ne peut exclure non plus une "arnaque " assez fréquente en Amérique du sud (piége de miel)ou l'on s'attaque à des étrangers ou personnalités ou sportifs , on dépose plainte , et aprés on négocie ....
Normalement une équipe en déplacement à l'étranger dans certains pays devraient être avertie des risques de relations faciles avec des jeunes femmes rencontrées en boite de nuit , ou à l'hôtel ....... Perso j'ai fait plusieurs déplacements à l'étranger et j'étais briffé sur les "tentations " locales ....qui pouvaient couter chers et discréditer .... l'Amérique du Sud , l'Asie , la Thaïlande , faut faire trés gaffe ...