• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Deux joueurs du XV de France arrêtés pour abus sexuel !!!

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 341
Réactions
1 939
Je pense que cela a toujours été le cas, cf. Bastareaud et sa table de nuits, et certainement tant d'autres. Sauf qu'aujourd'hui, on sait davantage les choses.

Enfin bon cette nuit à Mendoza va laisser des traces à mon avis dans le XV de France.
Non je comprends ce qu'il veut dire.

Hypothèse 1 : Jegou et Auradou ont violé et tabassé une jeune femme.

Hypothèse 2 : Jegou et Auradou sont tombés dans un piège comme deux mongols. Parce que leur récit de " on monte tout les 3, X la saute puis ensuite Y" avec une inconnue, en ayant un statut dans un pays étranger, c'est pas malin.

On aurait pu imaginer que après ces premiers problèmes de cocaïne Jegou ne prenne pas le risque que il lui arrive quoi que ce soit.
consentie ou pas qd tu en arrives à la pendre et a la bruler et que la procureur semble trouver les accusations plausibles ca n augure rien de bon
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 429
Réactions
6 230
Et c'est normal, quand tu vois haouas, hounkpatin jackson, hogg, les grenoblois/oyonnaxiens, auradou jegou, cecillon pour les anciens, ça commence à faire vraiment beaucoup...
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 731
Réactions
2 236
Les fameuses valeurs du rugby en prennent un coup, il ne manque plus qu'une grève dans le bus avant de jouer le prochain match :comprendpas:
Les valeurs du rugby? Il y a un moment quelles ont pris mal.
Quand un président d'un club , condamné en compagnie de l'ex-président de la FFR , après avoir fait appel embauche ce dit président comme directeur du rugby et recrute des joueurs condamnés pour agression conjugales , je pense que déjà les valeurs du rugbyen ont pris un coup.
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 312
Réactions
1 992
Est ce que la tournée va s'annuler? Parce que j imagine pas l accueil des bleus samedi à Buenos aires.. les gens sont tellement con qu'ils vont sûrement faire payer à 28 gars le fait d'en avoir 2 qui ont fait de la *****.

Le père Auradou il doit être bien fier du fiston tient
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 731
Réactions
2 236
Además del presunto abuso sexual que se investiga, la víctima habría sido ahorcada y golpeada, de acuerdo a su relato.
Ahorcada veut dire pendue.
violée , pendue et battue? dans une chambre d'hôtel ?
J'ai du mal à comprendre
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 857
Réactions
1 580
Sale affaire.....
L'ont ils forcé à monter dans la chambre ? Et même si elle monte volontairement en les suivant ,(voir vidéo ) elle n'est pas obligée d'avoir un rapport sexuel , mais peut être qu'elle était d'accord qu'avec avec le premier , mais pas avec le second ? Etaient ils les 3 ensembles dans la chambres ? Ou le second est rentré dans la chambre quand le 1er a fini et a voulu à son tour passer à l'acte ?

Dans les chambres voisines personne n'a rien entendu ? La fille était "sidérée " peut être ?

Bref la relation sexuelle est démontrée avec les prélèvements , (des 2? )
Et c'est la parole de la victime contre celle des 2 mis en cause .... Vont ils plaider le consentement ? En tous les cas ils sont dans une sale situation ..... avant de les trainer dans la boue , j'attendrai perso la fin de l'enquête et leur éventuelle culpabilité .....la condamnation risque d'être trés trés lourde , car c'est un crime le viol en plus avec violence en réunion , et pas un délit comme pour Jaminet ....

L'alcool joue décidément de sales tours lors des 3éme mi-temps ...
Enfin on ne peut exclure non plus une "arnaque " assez fréquente en Amérique du sud (piége de miel)ou l'on s'attaque à des étrangers ou personnalités ou sportifs , on dépose plainte , et aprés on négocie ....

Normalement une équipe en déplacement à l'étranger dans certains pays devraient être avertie des risques de relations faciles avec des jeunes femmes rencontrées en boite de nuit , ou à l'hôtel ....... Perso j'ai fait plusieurs déplacements à l'étranger et j'étais briffé sur les "tentations " locales ....qui pouvaient couter chers et discréditer .... l'Amérique du Sud , l'Asie , la Thaïlande , faut faire trés gaffe ...
 
Dernière édition:
Haut Bas