• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Deux joueurs du XV de France arrêtés pour abus sexuel !!!

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 983
Réactions
2 332
Sans polémiquer le classement est fait par la justices elle même. Pour Jaminet c’est un délit mais s’il y a viol c’est un crime. Pas tout à fait pareil quand même. Et je n’excuse en rien Jaminet
Si t'accuse tout le monde qui fait ce genre de vidéo ou écrit des grosses conneries il n'y aura plus grand monde en dehors des prisons il sera puni sportivement son image va en prendre un énorme coup ... Et ça sera déjà bien terrible pour lui Mais j'ai quand même des gros doutes que ça aille plus loin
 

Bonsangdebois

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Janvier 2024
Messages
390
Réactions
586
Ville
Ailleurs
Un peu triste pour nos 3 joueurs qui vivent une première tournée cauchemardesque. Il va être dur de rentrer de là bas gonflé de fierté
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
33 541
Réactions
4 876
Ville
x

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 039
Réactions
11 999
L'extradition c'est pas sûr, du moins ça peut prendre beaucoup de temps.

Avec Sandrine Rousseau à Matignon et panot à l intérieur vaut peut être mieux qu ils restent là bas...
(c est pour détendre l atmosphère dans cette histoire qui a l air glauque, et j avoue que très égoïstement qd j ai entendu 2 internationaux arrêtés j ai pensé pourvu qu ils ne soient pas de chez nous)
 

adrien66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Messages
972
Réactions
851
Quoi qu'il en soit, Galthier, etc doivent passer des petites nuits depuis dimanche.
Comment le groupe vit ça aussi..
 
Haut Bas