• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Deux joueurs du XV de France arrêtés pour abus sexuel !!!

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 731
Réactions
2 236
Si t'accuse tout le monde qui fait ce genre de vidéo ou écrit des grosses conneries il n'y aura plus grand monde en dehors des prisons il sera puni sportivement son image va en prendre un énorme coup ... Et ça sera déjà bien terrible pour lui Mais j'ai quand même des gros doutes que ça aille plus loin
NON . Je n'ai jamais dit , fait une vidéo , écris que je donnerai un coup de casque à quiconque , le marchand de sable ou l'épicier compris
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 731
Réactions
2 236

XV de France - Affaire Jegou-Auradou : "Je n’ai rien fait, j’ai gâché ma vie...", Oscar Jegou dément toute agression sexuelle et toute violence​


omme l’explique Rugbyrama, citant RMC Sport, le Rochelais nie toute agression sexuelle et violence. Contacté par la radio, l’entourage assure avoir pu échanger par message avec le jeune joueur (21 ans), c’est notamment le cas de son frère. "Je suis innocent, je n’ai rien fait. J’ai gâché ma vie." Voilà ce qu’aurait écrit le néocapé bleu.

 

Wolfie66

USAPiste convaincu
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Février 2023
Messages
231
Réactions
284
Ville
Canet
Outre cette femme (à la lecture de l’article cité par Albera, les faits semblent avérés), je plains aussi les parents de ces deux... je n’ai même pas de mot pour l’exprimer -en leur laissant toutefois la présomption d’innocence.
Je n’ose imaginer comment David Auradou, probablement très fier de voir la première cape ”chez les grands” de son fils, a pu encaisser le coup.
Et les autres joueurs, le staff, embarqués dans cette galère, comment vivent-ils ça ?
Cette tournee qui avait si bien commencé vire au cauchemar.

L’opprobre est inutile et vaine, inutile de rajouter de l’huile sur le feu.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
11 999
Après le prochain match, 1 verre d'oasis, 1 part de cake et tout le monde au lit avec les chambres fermées à double tour...

et brossage des dents avant de fermer les chambres (après le cake et l oasis )
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
11 999
Il manque des papas poules dans cette équipe.
Et ce Jegou après la cocaïne le voilà mêler dans cette affaire. La Rochelle doit être contente

mouais j ai jamais eu besoin de papa poule meme à 3g pour m empecher de sortir des co.nneries racistes ou violenter une femme (si c est avéré), c est meme plus des jeunes de 20 ans lambda ils sont programmés pour le haut niveau, ont fait des cdm ou tournoi u20, je ne sais combien de déplacements avec leur club, gagnent très bien leur vie, sont médiatisés...
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
11 999
Sincèrement si les faits sont réels c’est une catastrophe…qu’elle image pour notre quinze de France…!
Après je ne sais pas comment son organiser les encadrements de l’équipe de France mais comment est possible qu’un gars comme Jegou défavorablement connu puisse sortir le soir ou nouveauté du jour faire venir une fille dans l’hôtel de l’équipe de France le dimanche matin ?

défavorablement connu ? a priori il a seulement pris de la coke comme des centaines de millier de français, ton plombier, le voisin, le cousin... c est pas el chapo, un type qui a tiré à la kalach dans les rues de marseille ou le tueur de la gare. galthié n allait pas l'enchainer en mode hannibal lecter entre les matchs pour le détacher qu'au stade. On peut aussi supposer qu il n pas tapé à la porte du staff en arrivant dans l hotel, ils sont 35, rentrent à des horaires différents, la fille peut les rejoindre 3mn après...
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 416
Réactions
8 361

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 449
Réactions
3 613
Ils ne comprenaient pas bien l'espagnol avec l'accent de Mendoza (bon, ils vont avoir du temps pour l'apprendre) et ont confondu "non" avec "encore "
L'humour tu connais ?
 
Haut Bas