• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Deux joueurs du XV de France arrêtés pour abus sexuel !!!

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 656
Réactions
1 808
Il est quand même important de rappeler la présomption d’innocence avant de traîner ces jeunes dans la *****….
Comme pour l’histoire des supporters de lusap à Pau , le mal est fait avec la médiatisation.

A l’époque où mickael jackson était dans ses affaires de pedophilie , on en entendait parlé 30secondes à 13h et 30 secondes à 20h puis dans les journaux pour ceux qui les achètes . De nos jours c’est 24/24 sous nos yeux . Leurs noms et leurs visages sont vu à longueur de journée sur bfm et les réseaux sociaux , ils seront toujours associé à ça . Dans 10 ans si quelqu’un les cherche sur Google , c’est ce qui apparaîtra .
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 619
Réactions
1 773
Comme pour l’histoire des supporters de lusap à Pau , le mal est fait avec la médiatisation.

A l’époque où mickael jackson était dans ses affaires de pedophilie , on en entendait parlé 30secondes à 13h et 30 secondes à 20h puis dans les journaux pour ceux qui les achètes . De nos jours c’est 24/24 sous nos yeux . Leurs noms et leurs visages sont vu à longueur de journée sur bfm et les réseaux sociaux , ils seront toujours associé à ça . Dans 10 ans si quelqu’un les cherche sur Google , c’est ce qui apparaîtra .
Le mal est fait, mais inutile d’en rajouter, de se dire dégouté ou de remettre en cause les valeurs de ces jeunes avant le jugement.

A ce jour c’est la parole de la fille contre celle des deux joueurs, donc pas de jugement à la hâte.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 782
Si t’es obligé d’être un moine bouddhiste pour pas tabasser une femme et commette une agression sexuelle c’est que le problème est ailleurs
Non je comprends ce qu'il veut dire.

Hypothèse 1 : Jegou et Auradou ont violé et tabassé une jeune femme.

Hypothèse 2 : Jegou et Auradou sont tombés dans un piège comme deux mongols. Parce que leur récit de " on monte tout les 3, X la saute puis ensuite Y" avec une inconnue, en ayant un statut dans un pays étranger, c'est pas malin.

On aurait pu imaginer que après ces premiers problèmes de cocaïne Jegou ne prenne pas le risque que il lui arrive quoi que ce soit.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 429
Réactions
6 230
Après Jegou ne doit être qu'un sombre idiot, te faire prendre une fois ok, deux fois c'est que tu es un demeuré.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
L'agression sexuelle commence à partir du moment où un des partenaires dit non et où l'autres (ou les autres) n'en tiennent pas compte et poursuivent.
Merci et donc ? Moi je parle de présomption d'innocence dont tous les médias se torchent. Le nombre de fois où on salit quelqu'un pendant des mois pour """rectifier""" deux ans plus tard "ah ben il a été innocenté". S'ils sont coupables on aura largement le temps d'en parler.
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 636
Réactions
3 451
Non je comprends ce qu'il veut dire.

Hypothèse 1 : Jegou et Auradou ont violé et tabassé une jeune femme.

Hypothèse 2 : Jegou et Auradou sont tombés dans un piège comme deux mongols. Parce que leur récit de " on monte tout les 3, X la saute puis ensuite Y" avec une inconnue, en ayant un statut dans un pays étranger, c'est pas malin.

On aurait pu imaginer que après ces premiers problèmes de cocaïne Jegou ne prenne pas le risque que il lui arrive quoi que ce soit.
Arnaque en passant direct par la police argentine, sans faire pression avant ni chantage ? Et avec tout le bazar médiatique qui vient avec ?

C'est à quel moment qu'elle récupère l'argent dans l'histoire là, parce que juridiquement c'est pas les USA l'argentine en plus .
Puis ça n'est jamais arrivé à aucun joueur de rugby international cette histoire et là tout à coup une arnaque viseraient les très connu Jegou et Auradou, 1 sélection chacun, alors que depuis 30 ans les blacks les sud afs les wallabies ,et j'en passe et des.meilleurs viennent avec leurs plus grandes stars .

Ceci dit, bien-sûr je respecte la présemption d'innocence et j'ai même peur pour eux car les prisons argentines sont parmis les plus meurtrières du monde...
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 782
et avec tout ça... rien sur la compo contre l'Uruguay
 
Haut Bas