Comme pour l’histoire des supporters de lusap à Pau , le mal est fait avec la médiatisation.Il est quand même important de rappeler la présomption d’innocence avant de traîner ces jeunes dans la *****….
Le mal est fait, mais inutile d’en rajouter, de se dire dégouté ou de remettre en cause les valeurs de ces jeunes avant le jugement.Comme pour l’histoire des supporters de lusap à Pau , le mal est fait avec la médiatisation.
A l’époque où mickael jackson était dans ses affaires de pedophilie , on en entendait parlé 30secondes à 13h et 30 secondes à 20h puis dans les journaux pour ceux qui les achètes . De nos jours c’est 24/24 sous nos yeux . Leurs noms et leurs visages sont vu à longueur de journée sur bfm et les réseaux sociaux , ils seront toujours associé à ça . Dans 10 ans si quelqu’un les cherche sur Google , c’est ce qui apparaîtra .
Non je comprends ce qu'il veut dire.Si t’es obligé d’être un moine bouddhiste pour pas tabasser une femme et commette une agression sexuelle c’est que le problème est ailleurs
Merci et donc ? Moi je parle de présomption d'innocence dont tous les médias se torchent. Le nombre de fois où on salit quelqu'un pendant des mois pour """rectifier""" deux ans plus tard "ah ben il a été innocenté". S'ils sont coupables on aura largement le temps d'en parler.L'agression sexuelle commence à partir du moment où un des partenaires dit non et où l'autres (ou les autres) n'en tiennent pas compte et poursuivent.
Arnaque en passant direct par la police argentine, sans faire pression avant ni chantage ? Et avec tout le bazar médiatique qui vient avec ?Non je comprends ce qu'il veut dire.
Hypothèse 1 : Jegou et Auradou ont violé et tabassé une jeune femme.
Hypothèse 2 : Jegou et Auradou sont tombés dans un piège comme deux mongols. Parce que leur récit de " on monte tout les 3, X la saute puis ensuite Y" avec une inconnue, en ayant un statut dans un pays étranger, c'est pas malin.
On aurait pu imaginer que après ces premiers problèmes de cocaïne Jegou ne prenne pas le risque que il lui arrive quoi que ce soit.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !