• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Dernières Info Transfert

Alors belle prise si villaceca reste sinon je comprends pas...
On aura pas kruger pour lui qui je pense sur le papier est moins bon.. surtout que vivalda est out un bon moment.. si vilaceca ne reste pas prions pour pas avoir de la casse.. franchement si ont comble ce poste on a un super effectif..
Manque un numéro bis en 9 qu'on aura jamais donc faut espérer l'éclosion de degmache.. sinon ben sa a de la gueule il faut le dire

On aura pas kruger pour lui qui je pense sur le papier est moins bon.. surtout que vivalda est out un bon moment.. si vilaceca ne reste pas prions pour pas avoir de la casse.. franchement si ont comble ce poste on a un super effectif..
Manque un numéro bis en 9 qu'on aura jamais donc faut espérer l'éclosion de degmache.. sinon ben sa a de la gueule il faut le dire
Qui te dit qu'on aura pas un 9 en plus ....il faut attendre,laisse finir le top 14????????

Qui te dit qu'on aura pas un 9 en plus ....il faut attendre,laisse finir le top 14????????

Rivière a précisé il y a quelques semaines qu'il y aurait 31 contrats pros et 12 espoirs pros.
En comptant Eru et Botha, on arriverait à 29 contrats pros.
Sachant qu'il reste à prolonger Ratini, il ne reste qu'une place pour Vilaceca ou Tomascyk (à moins de prolonger Vilaceca en joker...). Et niveau recrue, c'est bouclé. Ou alors il faut rompre des contrats, mais bon.

Ca fait beaucoup de "si", mais si Nevers monte (ils vont jouer les 1/2 contre Aix) et si la mayonnaise venait à prendre, dès la saison prochaine, ils risquent de se mêler à la course à la qualification.
Eux qui avaient déjà recrutés Curie (Albi), Genevois, Garcia (Vannes), Chalureau, Ceyte (Dax), Bélie et Le Gal (Albi), voilà qu'ils recrutent une excellente paire de centres Connor Trainor (Vannes) et Naqiri (Albi). Sachant qu'ils auraient un des plus gros budgets en D2, en cas de montée, ça devrait encore recruter.

Retour