• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Dernières Info Transfert

Il semblerait que Berend Botha ai signé à l'USAP d'après le Midol

Bonne pioche à mon avis , si on garde Vilaceca encore au moins un an et qu'on prolonge Ratini on sera pas mal (même s'il manquera encore un 9 à mon gout)

Bonne pioche à mon avis , si on garde Vilaceca encore au moins un an et qu'on prolonge Ratini on sera pas mal (même s'il manquera encore un 9 à mon gout)

Clap de fin pour J Krugger? Un Sud Af en remplacerait-il un autre?

Que vaut il pour ceux qui suivent encore le top14? Il a semble t il peu joué cette année et Bordeaux n'a pas souhaité le conserver, esperons ne pas griller un non jiff pour un joueur moyen.

IMG_5850.JPG

Le BOPB (officiel) fait signer le 2ème/3ème ligne du Racing 92, Thibault Dubarry (29 ans, 1m98, 110kg), pour trois saisons. Il a déjà évolué au BO entre 2012 et 2014.

Retour