• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Dernière Mêlée Gilantonio ......

Je pense que cette nouvelle règle (qui nous servira peut-être un jour) est ridicule, puisqu'on joue en temps de jeu effectif pourquoi ne pas faire comme les autres sports collectifs foot, basket, hand ball c'est à dire à la sirène on arrête le match quel que soit le mouvement en cours .Car si M NOIROT avait eu l'esprit taquin, il aurait pu continuer encore longtemps (pour nous empêcher de prendre l'apéro).
Tu as raison, c'est ridicule. A la limite autoriser une mise en touche, mais pas plus.

On va retourner le problème: s'il avait arbitré Colomiers comme nous, qui aurait gagné le match?

Ben , le match a été arbitré comme il a été arbitré , avec beaucoup d'erreurs , en notre défaveur .

Mais malgré ça , on devait gagner . C'est ça qui m'enrage le plus

perso je vois notre pilier gauche se mettre en travers et dès lors la mélée tourne et l'arbitre nous sanctionne !!
:comprendpas:
regardes, image après image et tu verras que l'usap est dans l'axe // aux touches, alors que le pilier droit columérin pousse vers l'intérieur sur Lam avec la vidéo de rugbyrama tu vas pouvoir le faire

perso je vois notre pilier gauche se mettre en travers et dès lors la mélée tourne et l'arbitre nous sanctionne !!
:comprendpas:
Non moi je vois le pilier droit de Colomier pis tout le pack pousser en travers et nous faire reculer ..... pénalité pour nous !!

Retour