bouro
Passe sa vie sur le forum
Comment un juge de touche professionnel peut demander un carton jaune sur un placage comme ça ... ???!!!
Ce n'est pas sur celui la , c'est sur le suivant
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Comment un juge de touche professionnel peut demander un carton jaune sur un placage comme ça ... ???!!!
Je vais te répondre.Je viens de visualiser image par image cette dernière mêlée du match, je ne sais pas ce que poiletou 66 l'ancien arbitre en pense ? Mais Noirot vraiment n'est pas à la hauteur l'usap pousse dans l'axe image après image l'on voit très bien Pérez pousser sur notre pilier avec son bras droit, puis le pilier droit columérin commencer a pousser en travers et entrainer Mailhau, Noirot tend le bras, le huit de colomiers commence a se mettre en travers Lemalu lui est toujours dans l'axe, Cocagi tombe à genoux tout en restant lié, les columérins continuent de pousser latéralement, cocagi et son vis à vis se détachent et le huit est carrément à l'équerre. Sur cette action ,je pense que l'on ne peu pas être sanctionnés d'un essai de pénalité ? La d2 va devoir se mettre aussi à l'arbitrage vidéo !
Gilantonio, peux tu nous faire un gif ?
En effet ce placage n'est pas sanctionné par l'arbitre de touche, Cocagi se relève plaque un avant puis se remet debout et attrape le pilier gauche adverse au niveau du cou.A près voir vu la vidéo de notre ami gilontano, je me demande vraiment si le carton provient de ce placage car quand on regarde la in de la vidéo après le placage, l'arbitre de touche ne lève pas son drapeau pour signaler la faute. Alors peut être il lève son drapeau plus tard ou bien peut être la faute est sur le rucks mais comme nous sommes cachés par les joueurs, on ne voit rien.
En effet ce placage n'est pas sanctionné par l'arbitre de touche, Cocagi se relève plaque un avant puis se remet debout et attrape le pilier gauche adverse au niveau du cou.
Voici la séquence carton jaune :
https://gfycat.com/NeighboringScratchyKestrel
C'est plus une manchette à la toute fin de la séquence.