ARRETONS SVP
Oui on se le fait mettre par les arbitres de touche le long du match.
Maintenant ce qui se passe à la fin : le dialogue entre l'arbitre et le CNE de Colomiers à l'écoute de toute la France par l'intermédiaire de la télé est grave.
Il annonce la couleur. L'usap tombe dans le panneau car faible en mélé à cet instant et tous les efforts du match par nos joueurs malgré des erreurs d'arbitrage, malgré une faute grave professionnelle en travail de Selponi, malgré une énorme lacune du staff dans ses décisions de coaching, malgré le passé je veux dire par là un recrutement intéressant mais insuffisant dans 3 domaines tombe à l'eau.
Qui plus est rappelez vous l'interview avant match du président de Colomiers qui déclare lors du match perdu l'an passé contre Agen toutes les conditions étaient pourtant réunies : le beau temps, la préparation de notre équipe, le terrain, et l'arbitre et nous avons pourtant perdue.
C'est quoi cette histoire de parler de l'arbitre. Je pose la question. Ne vous a t'elle pas interpellé et vous tous et nôtre cher président muet. Tout compte à ce stade.
La deux choses :
La réaction interne avec les coups de pieds au cu à certaines personnes dans le club a t elle eu lieu. NON. On minimise tout alors que s'est d'une importance capitale pour la suite de la saison. C'est bien gentil de se solidariser, d'avaler les couleuvres pour ne pas dire le boa, mais faut dans la vie des remises en cause si non on coule.
Métaphore : à mon époque tu n'arrivais pas au bac si dans une dictée tu faisait plus de cinq fautes aujourd'hui le bac tu l'as avec 20 fautes dans les écritures et la suite on la connait des jeunes incapables de réagir à l'échelon supérieur et un désastre pour la jeunesse. Ici c'est pareil. Lorsqu'on veut de venir grand faut des réactions des sanctions du moins des avertissements en premier lieu. *****.
La réaction face à cet arbitrage lamentable du corps arbitral l'a t'on entendue NON
Si le patron était Mr Bouadjella qui dérange pour sur, croyez moi les choses n'en resteraient pas la et en interne et en externe. Ce qu eje trouverais pour ma part normal.
Je m'attends à une réaction virulente des compagnons de route de ce forum qui verrons là une attitude déplorable et scandaleuse de ma part.
Je m'en moque je dis ce que je pense. Et ce que je pense je le croie juste.
Je rajoute que je ne rejette pas du tout ce qui se passe de bien au sein de ce club, et j'encourage à poursuivre, mais comment arriver au plus haut niveau avec ces récurrents problèmes et se manque de réactivité dans les moments les plus critiques.