• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Dernière Mêlée Gilantonio ......

Il a quand même trouvé 8 minutes après la sirène, pourquoi n'y avait pas assez de 3/4 minutes pour marquer 3 points ?
Je pense que cette nouvelle règle (qui nous servira peut-être un jour) est ridicule, puisqu'on joue en temps de jeu effectif pourquoi ne pas faire comme les autres sports collectifs foot, basket, hand ball c'est à dire à la sirène on arrête le match quel que soit le mouvement en cours .Car si M NOIROT avait eu l'esprit taquin, il aurait pu continuer encore longtemps (pour nous empêcher de prendre l'apéro).

Un match comme ça et avec un arbitrage de ce type il faut mener de 20 points et plier le match...comme ça l'arbitre n'a qu'un impact minimum et tu vas au bout. Si en deuxième période tu prends un essai et pas deux.....tu restes tout le temps à l'abri et c'est plié !!!
tout à fait l'ecart on le fait malgré noirot en première mi temps ou il est tout aussi mauvais , nous sanctionnant de je ne sais de combien de pénalité que les columierins ne tentent pas d'ailleurs
le vrai hic c'est cette entame de 2e mi temps 14 points pris en 10 minutes c'est rédhibitoire , et je pense que c'est sur celà que le staff va travailler

Je viens de visualiser image par image cette dernière mêlée du match, je ne sais pas ce que poiletou 66 l'ancien arbitre en pense ? Mais Noirot vraiment n'est pas à la hauteur l'usap pousse dans l'axe image après image l'on voit très bien Pérez pousser sur notre pilier avec son bras droit, puis le pilier droit columérin commencer a pousser en travers et entrainer Mailhau, Noirot tend le bras, le huit de colomiers commence a se mettre en travers Lemalu lui est toujours dans l'axe, Cocagi tombe à genoux tout en restant lié, les columérins continuent de pousser latéralement, cocagi et son vis à vis se détachent et le huit est carrément à l'équerre. Sur cette action ,je pense que l'on ne peu pas être sanctionnés d'un essai de pénalité ? La d2 va devoir se mettre aussi à l'arbitrage vidéo !

Gilantonio, peux tu nous faire un gif ?

Pardon je suis en décalage horaire. Voici le gif de la dernière mêlée :

https://gfycat.com/CreativeRelievedFlamingo

perso je vois notre pilier gauche se mettre en travers et dès lors la mélée tourne et l'arbitre nous sanctionne !!
:comprendpas:

Je viens de visualiser image par image cette dernière mêlée du match, je ne sais pas ce que poiletou 66 l'ancien arbitre en pense ? Mais Noirot vraiment n'est pas à la hauteur l'usap pousse dans l'axe image après image l'on voit très bien Pérez pousser sur notre pilier avec son bras droit, puis le pilier droit columérin commencer a pousser en travers et entrainer Mailhau, Noirot tend le bras, le huit de colomiers commence a se mettre en travers Lemalu lui est toujours dans l'axe, Cocagi tombe à genoux tout en restant lié, les columérins continuent de pousser latéralement, cocagi et son vis à vis se détachent et le huit est carrément à l'équerre. Sur cette action ,je pense que l'on ne peu pas être sanctionnés d'un essai de pénalité ? La d2 va devoir se mettre aussi à l'arbitrage vidéo !

Gilantonio, peux tu nous faire un gif ?
Colomiers a joué 2 ou 3 mêlées à la régulière et ils ont reculé de 5m, le reste du temps ils ont triché comme ils le font régulièrement depuis des années.
On a vu pendant les 15 premières minutes le fossé entre les deux équipes lorsqu'ils jouent au rugby.
Et encore en mêlée il n'y avait pas Dubois qui n'a jamais poussé droit depuis qu'il joue.
On ne demande pas grand chose, simplement d'être arbitrés de la même facon que nos adversaires.

Ça ne l'a pas empêché de siffler cette pénalité en notre faveur , et je peux t'assurer que pas beaucoup d'arbitre l'aurait sifflé à ce moment du match et aussi bien placé .

Il aurait très bien pu la jouer à "sortez bleu , lâchez !" et ne pas signaler d'avantage .

C'est trop facile de dire qu'on perd à cause de l'arbitre . Il a fait des erreurs (dans les deux sens , mais plus en notre défaveur , surtout à cause de ses deux cons de JT) , mais la vérité c'est qu'on perd à cause de selponi , et seulement à cause de selponi .
On va retourner le problème: s'il avait arbitré Colomiers comme nous, qui aurait gagné le match?

Retour