Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Tu sous estimes les capacités de Noirot... 5 minutes c'est bien assez pour donner pénalité, puis faire trainer jusqu'à l'essaiSi tu mets la pénalité que même ma grand mère aurait passé offerte par Noirot à la 73eme minute et qui aurait obliger colomiers à marquer deux fois en 5 minutes derrière , beh c'était plié aussi .
Tu sous estimes les capacités de Noirot... 5 minutes c'est bien assez pour donner pénalité, puis faire trainer jusqu'à l'essai
C'est clair.....il ne restait plus à attendre et même si tu prenais un essai...il n'y a avait plus assez de temps...Je sais , il nous a bien entubé à angoulême .
Mais la , dans les faits il nous siffle la pénalité de la gagne .
Tu récupères le renvoi , il reste 3-4 minutes . Il peut faire tout ce qu'il veut c'est plié
Ça ne l'a pas empêché de siffler cette pénalité en notre faveur , et je peux t'assurer que pas beaucoup d'arbitre l'aurait sifflé à ce moment du match et aussi bien placé .
Il aurait très bien pu la jouer à "sortez bleu , lâchez !" et ne pas signaler d'avantage .
C'est trop facile de dire qu'on perd à cause de l'arbitre . Il a fait des erreurs (dans les deux sens , mais plus en notre défaveur , surtout à cause de ses deux cons de JT) , mais la vérité c'est qu'on perd à cause de selponi , et seulement à cause de selponi .
Prendre l'essai...effectuer la transformation...refaire l'engagement déjà là il reste plus grand chose et si tu veux faire le coup tu as l'obligation de récupérer la balle sur l'engagement......ça fait beaucoup tout de même en si peu de temps non ?Il a quand même trouvé 8 minutes après la sirène, pourquoi n'y avait pas assez de 3/4 minutes pour marquer 3 points ?
Il a quand même trouvé 8 minutes après la sirène, pourquoi n'y avait pas assez de 3/4 minutes pour marquer 3 points ?